Je me réveillais le lendemain, enfin, ce qu'il semblait être le lendemain. Ma tête me faisait affreusement mal, mais ce n'est pas cela qui me fit paniquer. En touchant mon corps, je me rendis compte que j'étais nu... Ah non, je portais un caleçon... Que je n'avais jamais vu ? Je tournais maladroitement la tête, et je le vis. Il était aussi dévêtu que moi. Son visage endormit était aussi beau que réveillé. Comment il fait ? Je voulu m'extirper du lit, mais une main me reteint. Levi parla dans une voix rauque.
- Qu'est ce que tu fous gamin... Tu ne peux pas aller loin sans tes vêtements.
Mon regard vira au noir. J'étais furieux. Je voulais lui demander ce qu'il c'était passé, pourquoi je me retrouvais dans cette tenue, et dans ce lit, avec lui, dans une maison que je ne connaissais même pas. Mais je ne pouvais pas, aucun son ne daignait sortir de ma gorge. Néanmoins, il parut lire mes pensées.
- Ne crois pas que je t'ai violé. Hier tu t'es évanouis, alors je t'ai ramené dans mon appartement pour pas que ta soeur te vois comme ça. Sauf que en arrivant tu as commencé à vomir sur toi comme sur moi, t'étais à moitié conscient. Je t'ai fait te changer et je t'ai prêté des vêtements. Tu t'es endormis avant d'enfiler un haut. Du coup j'ai mis tes affaires au sale et je suis venu dormir. Désolé mais je n'ai qu'un seul lit, et aucune envie de dormir par terre alors que mon lit est grand.
Ses propos tenaient la route. Je me souvenais peu à peu de la veille. Il me lâcha le bras, certain que son discours m'est rassuré, et se leva. Il portait enfait un pantalon qui s'arrêtait avant ses chevilles, dont la matière était extensible et ne collait pas à sa peau. Il se redressa, dos à moi. Je l'admirais. Ses muscles se dessinaient parfaitement à travers sa peau. Il ne devait pas souvent prendre le soleil, il était blanc de chez blanc.
À ce moment là, une envie de le prendre dans mes bras me démangea. C'est comme s'il le faisait exprès. Comme s'il utilisait ses charmes pour m'attirer. Mais je ne voulais pas tomber dans son piège, il m'avait déjà rejeté un fois.
- Je vais appeler le lycée pour lui dire que je ne serais pas là aujourd'hui... et je vais appeler Mikasa pour qu'elle fasse de même pour toi.
Hein ? Il voulait qu'on passe la journée ensemble ? Ou j'ai peut être mal compris.
- Non, ne crois pas que je veux passer la journée avec toi, c'est juste que vu ton état, je te vois mal aller en cours... et... je vais te surveiller...
Mais oui, biensûr. Avais-je envie de rétorquer. Toujours dos à moi, ses oreilles étaient devenues roses. Il changea de pièce, me laissant seul, en caleçon, dans sa chambre, assis sur son lit. Je soupirais et m'effondrais sur les couettes. Je regrettais vite mon geste qui me procura une vive douleur au front. Mais pourquoi avoir tant bu...
Et puis, une autre chose frappa mon esprit. Levi prenait un gros risque en étant absent dès son deuxième jour ! Je courrais le rejoindre et atterris dans la cuisine. Il semblait parler à Mikasa depuis son portable et me regarda d'un air interrogateur. Quand il eut finit, il raccrocha et je m'emparais de son téléphone. Il me laissa faire. J'écris quelques phrase sur le clavier pour lui dire d'aller au lycée et de me laisser me reposer ici, car je ne voulais pas qu'il soit mal vu dès ses premiers jours. Il voulut d'abord refuser, mais après lui avoir bien fait comprendre par le regard, il accepta enfin.
- De toute façon je ne les avais pas encore appelés. Mais tu me promets que tu te reposes juste ? De toute façon j'ai pas cours le mardi après midi donc je reviendrais pour midi. Alors dors jusque là.
Les cours commençaient dans moins d'une demi-heure alors il s'activa pour s'habiller. Il fût prêt en 15min. Il prit ses clefs de voiture, sa petite sacoche, et se dirigeait en vitesse vers l'entrée. Il ouvrit la porte mais s'arrêta avant de la traverser. Il se retourna, le visage rouge. Je m'étais adossé contre le mur du couloir de l'entrée. Mon épaule et ma tête me tenait en équilibre, et j'avais croisé mes jambes et mes bras. Je le regardais faire, sans vraiment l'aider. Il allait trop vite pour mon cerveau en vrac.
Ses lèvres bougèrent, il voulait me dire quelque chose mais je ne savais pas quoi. Je m'approchais donc de lui, me tenant droit à quelques centimètres de lui. Notre différence de taille en était plus que perceptible. Il baissa la tête gêné, sûrement à cause de ma presque nudité.
Je compris alors ce qu'il souhaitait. Je posais une main sur sa joue toute chaude, il parut surpris et releva sa tête avant de plonger son regard gris-noir dans le mien. J'approchais lentement mon visage et vint poser un chaste baiser sur sa joue. Je souris. Amusé de ne pas lui donner satisfaction. Puis à son tour, il me prit sauvagement le visage pour l'attirer vers lui et m'embrasser. Je fermais les yeux, toujours amusé de la situation et fier qu'il me désire autant que je le désire.
Le baiser ne dura que quelques courtes secondes. Il tourna furtivement la tête pour vite sortir de la maison. Mon sourire ne s'était pas éteins, et je le scrutais encore jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champs de vision. Puis je refermais le porte, je ne voulais pas que la chaleur de l'appartement fût terrassée par le froid glacial de cet hivers blanc.
Je retournais dans la chambre, chercha quelque chose à me mettre sur les épaules en arborant l'armoire de Levi, et tomba sur un t-shirt très grand. Trop grand pour qu'il appartienne de base à Levi. Il était tout au fond, froissé, mais propre. De toute façon, c'était la seule chose qui semblait m'aller dans cette armoire. Je me revêtit de ce vêtement oublié, puis cherchait dans un autre endroit. Je trouvais la cape qu'il avait mise le premier jour, et la pris. Elle était douce et chaude malgré sa finesse. Je m'enveloppais dedans et retournais me coucher sous les couettes, qui n'avaient pas perdues nos chaleur corporelles.
*****************
En ce moment, j'ai l'impression d'écrire n'importe quand, mais dès que j'écris, je finis par terminer un chapitre !
Par exemple, là je m'étais dis que je faisais juste le début, puis la suite est venue toute seule haha !
Bref, merci d'avoir lu x)
VOUS LISEZ
Your Voice - TERMINÉE
FanfictionEreri / Riren "J'ai fais un rêve cette nuit... Un rêve très étrange. J'étais devenu un chanteur de renommé mondial... Quelle ironie." Super résumé hein ? Désolée je ne peux pas en dire plus, je ne voudrais rien spoiler ! Bonne lecture ❤