Noël
Les invités déboulaient les uns après les autres dans la maison de notre petit couple. Un sapin ornait le salon et brillait de mille lumières. Eren et Levi s'étaient donnés à coeur joie pour faire une belle décoration de Noël. C'était déjà leur deuxième Noël qu'ils passaient ici, mais cette année, ils avaient trouvé ça sympa de partager leur bonheur avec leurs amis.
Hanji, Erwin et Pixis, étaient déjà sur les lieux. Armin et Mikasa ne se firent pas attendre non plus. On parlait dans toutes les directions. Quand Sasha et Connie arrivèrent, ils ne savaient plus où donner de la tête. Et puis Isabel se montra enfin. Comme tout le monde était présent, Hanji ouvrit une, puis deux bouteilles de champagne. On s'installa ensuite dans le salon, et on écouta tout le monde donner de ses nouvelles.
Hanji : Déjà, Bravo à Eren pour s'être qualifier pour les mondiaux !!
Tout le monde : Ouais ! Bravo !
Sasha : T'es trop fort... C'est énervant... Et quand tu patines avec Levi, j'ai encie de quitter Connie et venir te rejoindre... (╥_╥)
Connie : Hein ??
Erwin : Ah ouais ! C'est vrai que vous êtes ensemble maintenant !Sasha et Connie le fusillèrent du regard. Certes, ils étaient ensemble, mais quelque chose dans leur couple clochait. Comme si on avait mit deux gamins ensembles. Erwin se mit à rire, suivit de quelques autres.
Armin : Moi ça me donne envie de revoir la vidéo qu'on a pris en cours, où vous faites un duo !
Mikasa : Bonne idée !Ils mirent en marche la télé et diffusèrent quelques séquences de film. On remarquait une réelle complicité entre Eren et Levi, c'était beau à voir. Quand ils éteignirent, une foule d'applaudissement s'éleva pour nos deux patineurs de génie.
Isabel : Maintenant, depuis que tu as retrouvé la parole, je te vois beaucoup plus aux écrans.
Eren : Bin, en même temps, je peux enfin répondre aux interviews, et comme je fais des études de journalisme, ils m'invitent souvent sur des plateaux...
Levi : Moi je crois que c'est à cause de ta beauté. Il la mette à profit, mais du coup, elle n'appartient plus à moi seul.
Eren : Mais... Levi.... Et puis biensur que si je t'appartiens...
Mikasa : Ooooowwwnn trop chouuuu (#×_×)
Pixis : Aufait, le taré là, il devient quoi ?
Erwin : Il croule en prison, et il est suivit par des psychiatres.
Hanji : C'est vrai qu'il a été castré ? [YaoiAngeLife ❤️]
Erwin : Apparemment oui, il n'arrêtait pas de violer des prisonniers, alors en plus de le castrer, ils l'ont mis dans une cellule seul.
Isabel : C'est dingue comment il a changé...
Erwin : C'est une maladie tu sais. Bref, moi j'aimerais bien en savoir plus sur Mikasa et Armin... N'est ce pas ?
Mikasa : Je... Je ne vois pas de quoi tu parles....
Erwin : C'est bon, on a tous vu ton ventre Mikasa.Elle se mit a rougir, suivit d'Armin. Ils étaient en couple depuis pas mal de temps eux aussi, mais depuis quelques semaines, un nouvel habitant lui faisait sous le nombril.
Eren : Quoi ??? Je suis ton frère et tu m'as rien dit ???!!! *Tousse*
Levi : Eren, fait attention à ta voix, s'il te plait...
Eren : Pardon mon coeur.
Pixis : C'est beau la jeunesse...Les conversations fusèrent ainsi toute la soirée. Le repas fut frugal mais d'une très bonne qualité et entièrement préparé par Eren. Puis on se mis autour du sapin et on ouvrit les cadeaux. Eren se retrouva avec un set de karaoke, ainsi qu'une guirlande à préservatifs fluorescents.
Eren : Nan mais vous êtes sérieux les gars ?
Armin : Hahahahahhahaha trop droooole !!! Mikasa, t'as trop bien choisis !Mais quand Armin déballa son cadeau, il fut tout de suite moins joyeux.
Armin : Une peluche ? Vraiment ?
Erwin : J'ai pensé au petit... Quand j'ai vu ça, j'ai pas résisté...
Mikasa : Irrécupérable ces vieux.
Hanji : Eh ! Je suis pas vieille moi ! Hein !
Levi : Putain Hanji tu pus l'alcool ! Va te coucher !
Pixis : Il commence à faite tard, je vais aussi aller au lit. Merci pour les cadeaux !Tout le monde se remercia dans des échanges de câlins à moitié bourrés, et ils partirent tous dormir dans leur chambre provisoire. On avait insisté pour qu'Eren et Levi dorment seuls dans leur chambre. Après tout, ils avaient autres chose à fêter. Ils se déshabillèrent et s'engagèrent sous les couettes chaudes. Eren se plaça au dessus de Levi, à quatre pattes.
Eren : Je ne t'ai pas encore donné ton cadeau d'anniversaire.... Dis moi ce que tu voudrais ?
Levi : Hmm... Je peux tout te demander ?
Eren : Oui, tant que je peux l'accomplir.
Levi : Très bien, dans ce cas... Il plaqua Eren sur le lit. Je veux te faire l'amour cette fois. Eren pouffa.
Eren : D'accord !Et c'est sur une scène de sexe toute mignonne, avec Levi en seme, que s'achève l'histoire.
***************************************************************
Cette fois c'est vraiment la fin de cette fanfic !
Bon c'est pas de grande qualité, mais j'espère que ça vous aura plut...
J'annonce également ma prochaine fanfic ! Ce sera encore une Ereri mais je pense qu'après je m'attaquerais à d'autres couples.Le titre : The Whore . (Sort prochainement)
A bientôt ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Your Voice - TERMINÉE
Hayran KurguEreri / Riren "J'ai fais un rêve cette nuit... Un rêve très étrange. J'étais devenu un chanteur de renommé mondial... Quelle ironie." Super résumé hein ? Désolée je ne peux pas en dire plus, je ne voudrais rien spoiler ! Bonne lecture ❤