La matinée se terminait enfin. C'est fou ce que le temps passe lentement quand on a hâte de quelque chose. J'arborais les couloir d'un pas vif, mais mes jambes, pas très longues, ne paraissait pas aller bien vite. Pourtant j'avais vraiment envie de le voir. C'est comme des chips. Quand on mange un paquet, on le finit souvent d'un coup parce que c'est trop bon. Quand y'en a plus, on est obligé d'attendre. Et quand enfin on a un nouveau paquet, on se jette dessus. Oui j'aime les chips.
Enfin bon, j'arrivais a ma voiture, les membres gelés, j'allumais vite le chauffage et le moteur. Je ne démarrais pas tout de suite... Je sentais une présence, on m'observait. Qui ? Où ? Je ne savais pas. L'impression disparue et je décidais de vite m'en aller d'ici. Les routes avait été déneigées tôt dans la matinée, aucun risque de bouchon. En 5min, j'étais arrivé. Je sortis de la voiture et courrais jusqu'à mon appartement. Mais quelques pas avant la fin des escaliers, mon corps se bloqua. De nouveau, une impression me fis sentir mal à l'aise. À y réfléchir, ce n'était pas que quelqu'un m'observait. Non, ça ressemblais plus à un mauvais pressentiment, qui fus certifié par l'ouverture anormale de la porte d'entrée. Elle était entrouverte, comme si on l'avait fermée en la poussant précipitamment sans la bloquer avec la poignée.
Mon coeur battait à vive allure, mon cerveau réfléchissait à une centaine de possibilités, aussi bonnes que mauvaises. Cela ne dura qu'une demi seconde avant que je n'ouvre la porte violemment en criant le nom de mon protégé. Pas de réponse. J'étais fou de rage, mais également terrifié. J'entrais en trombe, le cherchant dans toute les pièces, ouvrant toutes les portes, pour enfin tomber sur.... Farlan.
Je ne pris même pas le temps de comprendre la situation que mon poing était déjà partit. Pourtant, je ne sentis que du vide. J'avais frappé l'air, Farlan s'était écarté. Il me connaissait trop bien pour savoir où j'allais frapper. Cette pensée me fila la nausée. Je le pris par le col et l'amena très proche de mon visage :
- Toi !!! Espèce d'enflure !!! Il est où ????
- Wow wow ! Calme. Il va bien. Très bien même ! Il se douche.
- Comment ça il se douche !! Qu'est ce que tu fous là !
- Eh bien... Il semblerait que j'ai un peu dit à Eren que toi et moi on se connaissait un peu, et que tu m'avais un peu demandé de lui amener de quoi aller mieux...
- Espèce de sale....Il stoppa une nouvelle fois mon poing et pressa ma bouche avec sa main. J'entendis la porte de la salle de bain annexe à ma chambre s'ouvrir sur un Eren en t-shirt... en... ce t-shirt... son t-shirt... Putain !! Je pensais l'avoir caché ! Mon regard devint furax.
- Oh ? Tu t'en souviens ? Ne t'inquiète pas, je ne lui ai pas dis. Sois disant passant, je ne pensait pas que tu l'aurais gardé. Me nargua-t'il en chuchotant.
- Tu te crois important hein ? Saches que je l'ai uniquement gardé pour un jour comme celui ci où je pourrais m'en servir pour t'étrangler avec ! J'avais parlé tout doucement pour qu'Eren ne nous entende pas. Il nous regardait l'air indécis.
- T'inquiète Eren, c'est toujours comme ça entre nous ! Dès qu'on se voit, on ne peut pas s'empêcher de tester les compétences en combat rapproché de l'autre. Expliqua Farlan.Je voulais rétorquer, dire que c'était faux, foutre un pain dans la gueule de ce connard, mais je ne pouvais pas ... Pas devant lui... Pas devant Eren... Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça. Farlan me lâcha et rejoignit Eren qui paraissait convaincu par l'explication douteuse de ce mec. Ne me dîtes pas que Farlan à gagné sa confiance ??? Je rugissais intérieurement, tentant tant bien que mal de garder mes émotions. Mais là je ne pouvais plus tenir. Farlan se permettais de sécher les cheveux de MON Eren avec la serviette qu'il portait sur les épaules. Mon regard devint sombre, mes poings en position combat, tout mon corps contracté. Mais Farlan décida enfin de faire une chose bien :
- Bon, j'ai cours cet après-midi, je vous laisse, ciao ! Salut Eren ~
Je vous jure que si le gamin n'étais pas là, Farlan aurait déjà perdu son statut d'être humain. Quand j'entendis enfin la porte claquer, mon corps recommença à bouger. Je remarquais enfin le regard suspicieux qu'Eren me portais, et je ne pus m'empêcher, foutue jalousie, de lui lancé sèchement :
- Va falloir que tu m'expliques gamin.
***************************
Waaaaaw... vraiment désolée pour l'attente. J'ai prévu d'écrire le prochain chapitre demain parce que j'ai l'histoire en tête et faut pas que j'oubli, mais la je suis complètement fatiguée. Bon bref ! J'espère que ça vous plaît toujours...! Vraiment, dîtes moi s'il y a des choses que je dois améliorer, tout ça tout ça ( bon à part les fautes xD je ne me relis pas tout de suite, donc je corrige pas avant de publier... j'espère juste que y'en a pas des masses ! Je sais a quel point ça fait mal aux yeux les fautes !)
Bisouuuuuuuuus :3
VOUS LISEZ
Your Voice - TERMINÉE
FanficEreri / Riren "J'ai fais un rêve cette nuit... Un rêve très étrange. J'étais devenu un chanteur de renommé mondial... Quelle ironie." Super résumé hein ? Désolée je ne peux pas en dire plus, je ne voudrais rien spoiler ! Bonne lecture ❤