18h58. J'avais attendu tout ce temps. Il fallait que je sois sûr. Sûr qu'il soit chez lui. J'étais assis sur mon lit, habillé, prêt à partir. Seule la lumière de la cuisine éclairait faiblement ma chambre. J'eus un mouvement de recul, ma main glissa sur mon cuire chevelu, ma coiffure repris sa forme initiale.
18h59. Pas de nouvelle d'Eren, mais Mikasa était prévenue, elle s'occuperait de lui. Je n'avais pas à m'en faire pour lui. Je frottais mon bras contre mon ventre, impatient. Je pris un paquet de cigarette, en saisis une, la positionnais entre mes lèvres, et l'allumais grâce à un briquet dissimulé dans ma poche.
19h. La fumée envahissait la pièce. Je me levais, expirais la fumé et m'avançais à l'entrée. 3 cigarettes en une heure, c'était pas tous les jours.... Il faut dire que, sans ça, j'aurais déjà détruit mon appart. Je pris calmement mes clefs de voiture, sortis, et pris la route.
19h05. Ce n'était pas très loin, mais le trajet me semblait long. Mon impatiente se consommait plus vite que la fumée de ma cigarette bientôt en fin de vie. J'ouvrais la fenêtre du véhicule, laissant entrer l'air glaciale de l'hivers. Je jetais mon bienfaiteur - ou malfaiteur- sur la route. Mon regard noir ne prêtait plus attention à la vitesse, je cherchait un numéro. Son numéro.
4,6,8,10,12,14... 16.
Une petite bâtisse, tout ce qu'il y a de plus banale. Mais surtout, une voiture noire. Il était là. Je me garais, enfin, abandonnais ma voiture le long du trottoir, et sortis furtivement.
Le portillon était entrouvert, je ne me gênais point et entrait sans prendre garde aux fleurs que j'écrasais. A peine devant la porte que je la martelais déjà de coups de point. Même coup de point que Farlan reçu en plein dans la figure quand il m'ouvrit.
- Toi....... Je le regardais de haut, il s'était effondré sur le sol. Assis, il me scrutait, moqueur, tout en se tenant la joue.
- Hm... Je vois mal comment il aurait pu te le dire... J'en déduit que tu es persicace Levi.
- Et toi trop sûr de toi.
- Je ne devrais pas l'être?
- Jusqu'où êtes vous allé ?
- Si tu veux savoir, il est encore vierge.
- Il vaudrait mieux pour ton cul.Il se releva, sans trop de mal, et me fis face.
- Qu'est ce que ça fait, Levi ?
- Hein ?
- Qu'est ce que ça fait d'avoir le sentiment d'être volé ?
- Je ne vois pas de ....
- Non c'est vrai. Tu ne sais pas de quoi je parle. Tu ne peux pas me comprendre. Ce que tu ressens pour lui n'est rien comparé à ce que je ressens pour Isa. Mais là, tout de suite, tu voudrais me tuer non ? Est ce que tu peux ressentir cette envie de meurtre ? Jamais tu ne comprendras ce que ça fait de ressentir cela pendant 20ans.
- Je ... ne savais pas que tu aimais Isabelle !
- Mais par ta faute, par ton manque de clarté avec elle, elle a toujours cru qu'elle avait une chance ! Jamais elle n'a fait attention à moi ! Et là, tu pars, alors je tente enfin une approche, mais non ! Elle espère ! Et tu n'es pas capable de t'en rendre compte !!
- Mais c'est ma soeur !
- Pas de lien sanguin.
- On a été élevé ensemble !
- La raison pour laquelle elle t'aime plus que tout !
- Alors ! Pourquoi être sortit avec moi, Farlan !On en était venu aux mains. Chacun tenait le col de l'autre. Je lui posais cette question droit dans les yeux.
- Simple. Cracha-il. En sortant avec son bien aimé, elle pourrait enfin me calculer. Si celui qu'elle chéri sort avec moi, c'est que je suis assez bien pour elle également !
- Espèce de....
- Connard ? C'est des petites choses simples à faire quand on est gosse.
- Oui, quand on est gosse ! Ce sont des gamineries !
- N...
- Laisse moi parler maintenant ! Tu crois que j'ai voulu qu'elle m'aime ? Et d'ailleurs, t'es vraiment sûr de ça ?! Est ce qu'elle te l'a vraiment dit ? N'as tu pas interprété ça de la mauvaise manière ! Si ça se trouve elle ne t'aime juste pas ! J'ai accepté de sortir parce qu'on était ami, je ne voulais pas te rejeter, et puis j'ai toujours aimé les hommes ! Et Isabelle le sait très bien ! Je crois que t'es juste aveugle mon gars !Il me lâcha. Ses yeux fixait une particule dans le domaine du non visible, il semblait reprendre conscience. Un sourire se figea sur mon visage. Je pouvais enfin le battre à la loyale. J'avais beau être fort, le rapport entre nos tailles était trop inégale pour que je puisse gagne, surtout qu'on s'était connu dans le cours de karaté à l'âge de 3ans et qu'il n'avait pas arrêté ce sport.
Coup de genoux dans l'estomac, coup de pied dans la mâchoire, coup de poing dans le menton, croche patte, et il se retrouvait en sang par terre en quelques secondes.
- Ça, c'est pour avoir violer mon protéger. Lui lançais-je.
- Et tu penses pouvoir faire quoi d'un gosse ... de... *tousse* 14ans ?Il avait piqué là où ça fait mal.
- Mêle toi de tes affaires. Je sortis mon portable. J'ai tout enregistré. Si tu ne veux pas que j'aille le dire à la police, par d'ici. Retourne à Lyon. Et que je ne te revois pas !
Il se releva lentement, sourire aux lèvres. Ça m'exaspérait.
- Levi, on sait tous les deux que tu ne peux pas aller voir la police compte tenu de la situation. Mais soit, je m'en vais. J'ai plus rien à foutre là. C'était assez court et brutale ces retrouvailles.
- Ferme là.
- Jamais ça marchera avec lui. Trop de différence d'âge.
- Ferma là je t'ai dis !!! T'en reveux?!Je lui attrapais une nouvelle fois le col et le fusillais du regard. Son sourire ne daignait pas disparaître. Je le lâchais, le poussais violemment et repartis. J'avais eu ce que je voulais. Chaque chose en son temps. On règlera problème par problème.
Alors que je m'apprêtais à démarrer, je le vis sur le seuil de la porte, il me cria :
- N'oublie pas de dire à ce cher Eren que j'ai toujours mon portable !
Je démarrais et partis. Je n'avais absolument pas compris, mais le gamin ne m'avait sûrement pas tout dit.
J'avais un mauvais pressentiment.**********************************************
Bon.... j'ai pour but de finir la fanfic pendant les vacances car j'ai écris la suite du scénario, mais je sais pas si j'aurais le temps de tout écrire car je suis partie loin...
Encore désolée de ne pas avoir sortit un chapitre plus tôt !
VOUS LISEZ
Your Voice - TERMINÉE
Fiksi PenggemarEreri / Riren "J'ai fais un rêve cette nuit... Un rêve très étrange. J'étais devenu un chanteur de renommé mondial... Quelle ironie." Super résumé hein ? Désolée je ne peux pas en dire plus, je ne voudrais rien spoiler ! Bonne lecture ❤