Mon étoile ( Levi )

3.4K 274 94
                                    

Eren ne m'avait pas recontacter en ce mercredi matin. Je le croisais dans les couloirs mais nous restions éloignés. Je profitais du cours de patinage pour lui parler, pendant que nous étions sur la glace.

- Il part.

Il me scrutta.

- Hier, je suis allé chez lui. Je l'ai tabassé, menacé, et je l'ai percé à jour. Donc il n'a plus rien à faire là.

Eren semblait m'en vouloir.

- Il ne fallait pas ?

Il prit son portable.

- « Non, mons... Levi ! Il ne fallait pas ! »
- Pourquoi ?
- « Parce que ... »
- Continu, j'ai tout mon temps.

Pendant 10min, il cherchait des excuses, mais je les contrais toutes. Je voulais qu'il me dise de lui même ce qu'il s'était passé. Je ne voulais pas lui dire ce que j'avais découvert.

- « Bon, d'accord. » finit-il par dire. « Il m'a drogué, et m'a fait des attouchements. »

L'entendre le dire de sa bouche me mettait vraiment en rogne.

- « Il a des photos. »
- Pardon ?
- « Il a prit des photos de moi ! Si vous veniez le tabasser pour ça, il mettrais les photos en ligne !! »

Il devenait complètement stressé. Et il y avait de quoi. Mais je pensais à une chose.

- Il sait que ce n'est pas toi qui me l'a dit. Je ne pense pas qu'il les divulguera. Du moins, pas tout de suite. Il m'a laisser un message pour toi : J'ai toujours mon portable. C'était ça?

Eren acquiesça, il tremblait, ses yeux s'humidifièrent. Je le pris par la main, nous sortîmes de la glace, et je l'emmenais dans le petit bar de la patinoire. Il n'y avait personne à cette heure ci, et le vendeur était occupé à faire du rangement sur son étagère. Nous pouvions garder nos patins, pratique. Je le fis s'assoir à une table, il avait finit pas pleurer.

- Eren, saches que je suis désolé. J'ai réagit trop rapidement. Quand j'ai vu la drogue, mon choix était fait. Saches que si un jour il met les photos en ligne, il est un homme mort.

Il se calma. Je nous achetais un chocolat chaud, et pendant que nous buvions, je changeais littéralement de sujet.

- Les qualifications se feront dans trois semaines. Ton enchainement est presque complet, et tes figures passe 6 fois sur 7, ce qui est donc excellent. Tu feras juste attention à ton Death-drop, de pas de tordre une cheville comme lundi !

Eren me suivait de plus dans plus dans ce changement de conversation. Au final, nous avions finit dans un fou rire communicatif. Nous revenions tranquillement en cours, et continuâmes sont enchainement.

~

Le jour J arriva enfin. Aucune nouvelle de Farlan depuis. Même Isabelle n'en sait pas plus. Moi, ça me va comme ça. Surtout que les photos n'ont pas l'air d'avoir été divulguées.

La relation entre Eren et moi n'avait guerre changé. Professeur/élève, élève/professeur. Depuis l'incident, je n'avais rien retenté. Il était encore choqué. Mais mes sentiments s'éclaircissaient de jours en jours.

Il était comme mon... soleil. On rigolait, on révisait son anglais, on sortait en ville... On s'était même donné rendez vous au cinéma, lorsqu'un film sur une star du patinage était sortit. C'était le seul moment où je lui avait tenu la main de manière sensuelle. Nous en étions resté là.

La compétition que nous attendions était sur le point de commencer. Je rejoignais Eren dans son vestiaire nominatif. Je frappais à la porte, aucune réponse. J'entrais doucement. Il était à moitié nu, il semblait avoir du mal à enfiler sa tenue.

Your Voice - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant