Chapitre 4

13 1 0
                                    

(MEDIA : Ascanio)

PDV Laetitia

Je passais mes mains sous son haut et lui retirais. Il me souleva pour me mettre sur son lit et il se plaça au-dessus de moi. Mon corps en demandait plus et le sien aussi. Il se releva pour retirer son pantalon et son caleçon avant de revenir capturer mes lèvres. Mes mains étaient de part et d'autre de ses hanches demandant plus de contact, c'est là qu'il entra enfin en moi. Je fermais les yeux. Ça y est, il m'avait eu.

Il finit par s'écrouler sur le lit à mes côtés. Je me relevais pour récupérer mes affaires échouées sur le sol.

-Tu regrettes, dit-il.

-Non.

Il se leva attrapant son paquet de clopes. Je me levais, enfilais ma robe avant de sortir moi aussi de la chambre.

-Bon salut, dis-je.

Il sourit et je sortis de l'appart de mon inconnu du soir.

Après la soirée catastrophique où j'avais décidé de couper les ponts avec les garçons, j'avais reçu je ne sais combien d'appels de Deen que j'avais tous ignoré. Depuis, je tentais d'oublier tout ça en me concentrant sur mes cours et en sortant avec Anna et Yara. Heureusement qu'elles étaient là sinon je serais au fond du trou. Ascanio travaillait beaucoup ce qui m'arrangeait, sinon je l'aurais eu sans cesse sur le dos.

Je rentrais à l'appartement, il était vide, Anna devait surement être chez le plan cul qu'elle avait rencontré chez Mo.

Je balançais mes escarpins dans ma chambre avant de retirer ma robe, mettre mon pyjama et me glisser dans mon lit. Je m'endormis comme une masse jusqu'à ce que mon réveil sonne le lendemain matin à dix heures. Je l'éteignais et me levais. Aujourd'hui nous sommes samedi et Ascanio a prévu de passer la journée avec Anna et moi. Je me dirigeais vers la salle de bain, mais entendis l'eau couler. Anna devait déjà y être. Je pris donc mon petit déjeuner en attendant. Je me postais sur le balcon et grillais une clope tout en picorant mes céréales. Le temps se faisait de plus en plus agréable. J'allumais la chaine hifi et connectais Spotify. C'était agréable, la douceur du soleil, la légère brise, la musique et le calme, franchement, j'étais heureuse ce matin.

-Salut beauté ! entendis-je Anna.

-Salut, bien dormi ? demandais-je.

-Super, franchement ce mec il a des doigts et une langue faites pour faire jouir les femmes je te jure !

-Contente de le savoir, répondis-je.

-Et toi avec le beau brun s'était comment ?

-C'était bien, il avait un joli coup de bassin, dis-je en riant.

-Ça ne m'étonne pas, avec un cul et une cambrure pareil, il ne pouvait être qu'un dieu de la baise...

Je levais les yeux au ciel.

-As' t'a dit à quelle heure il arrive ? demanda Anna.

-Oui, il ne va pas tarder, dis-je en voyant l'heure sur mon portable.

Au même instant la sonnette de la porte retentit. Anna se précipita pour aller ouvrir à mon frère.

-Salut sublime créature ! entendis-je mon frère.

-Salut mannequin, beau gosse ! lui répondit Anna. Alors quel est le programme de la journée ?

-Faire sortir ma sœur de son magnifique appart avec le sourire, répondit mon frère. Je vais vous amener voir un concert ce soir ! continua-t-il enthousiaste.

Les oiseaux dans le piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant