Chapitre 11

13 1 0
                                    

PDV d'Anna

Ça fait maintenant 8 mois que Laetitia a disparu de ma vie. Elle a beau m'appeler de temps en temps, la vérité c'est qu'elle n'est plus là et qu'on a de moins en moins de choses à se dire. Ascanio a pris l'avion quand il a appris son départ pour tenter de la ramener mais il est rentré sans elle. Quand elle partit, je suis allée voir Deen pour tenter de comprendre, c'est quand j'ai vu son état et celui de Ken que j'ai compris. Laetitia a toujours été abonné aux histoires d'amour compliquées. Avec son ex elle s'était accrochée et détruite au point de finir à l'hosto, cette fois, elle avait préféré fuir avant de sombrer totalement, c'était peut-être mieux ainsi. Heureusement, As avait aménagé à l'appart, je me sentais moins seule et puis c'est comme-ci une part d'elle était toujours avec moi.

-Anna, j'ai une grande nouvelle ! s'écria As en entrant dans l'appartement.

Il s'assit à côté de moi avec un bonnet de père noël qu'il me tendit.

-Dans un mois c'est noël, il faut qu'on arrive à convaincre Laeti de rentrer pour le fêter avec nous.

-Elle ne voudra jamais, soupirais-je.

-Et pourquoi ? On ne lui demande pas de revenir en France, juste de fêter noël avec sa famille.

-Mouais, je suis sûre qu'elle ne va pas vouloir.

Ascanio sortit son téléphone, mit le haut-parleur et attendit que sa sœur réponde.

-Salut As ! Comment ça va ?

-J'ai une grande nouvelle frangine !

-Je t'écoute.

-Tu passes Noël avec nous.

-As... soupira-t-elle.

-Ne commence pas à faire ta chieuse égoïste Laetitia. Tu n'as pas le droit de passer les fêtes loin de ta famille. Et s'il le faut je te ramène de force à Paris c'est clair !

-Ok, ok, c'est bon, je serais là...

-Je préfère. J'ai hâte de te voir, tu nous manques tu sais.

-Vous deux aussi vous me manquez. Je dois te laisser As, il faut que j'aille bosser. On se voit vite du coup.

-Bisous frangine.

-Bisous le moche.

-Je n'arrive pas à croire qu'elle va venir, murmurais-je.

-On va au resto fêter ça ! J'ai découvert un petit resto thaï rue de la roquette, je t'invite.

-Ah si tu m'invites, je ne peux pas refuser ! m'écriais-je en me levant.

La soirée s'annonçait vraiment bien. J'ouvris ma penderie pour choisir ma tenue. J'optais pour ma jupe crayon rouge avec un haut noir moulant dévoilant mes épaules. Je pris les escarpins Louboutin que Laetitia avait laissé avant de rejoindre Ascanio. On descendit de l'immeuble pour regagner sa voiture et se rendre au restaurant. J'étais vraiment heureuse de passer ma soirée avec lui tout en sachant que je reverrais bientôt ma meilleure amie.

Ce petit restaurant était vraiment mignon, la déco était super sympa et on avait une table située près d'un aquarium magnifique.

-A ma frangine et à son retour, annonça As en levant son verre.

-A Laetitia, répondis-je en trinquant.

-Anna.

Je me tournais pour découvrir tous les membres du S-crew.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les oiseaux dans le piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant