PDV Deen
Avec les gars on avait encore assuré malgré la visite de Laetitia qui m'avait pas mal retourné le cerveau. On regagna notre loge commune, je m'assis et me roulais un oinj. Anna et le frère de Laetitia nous avais suivi. La grande blonde parlait au fond de la loge avec 2zer. Je crois qu'ils avaient quelques histoires de cul à régler. Je soupçonnais mon frère d'être devenu accro au cul de Barbie. Je portais mon regard sur Ken, il était assis avec ses écouteurs et grattait sur son carnet. Depuis cette histoire avec Laetitia il s'était réfugié dans ses textes comme à son habitude. J'avais écrit également mais je ne voulais pas que les gars le sachent, c'était personnel et je ne me sentais pas prêt à en faire des sons. C'est ce qui me différencie du Fennec, il avait moins de mal que moi à dévoiler au monde qui il est. C'est ce qui faisait la force de son rap. Je soupirais avant d'attraper mes affaires tchéquer les gars et sortir. Je replaçais mon bonnet en sentant la fraicheur extérieure. Elle était là, les joues noircies par des larmes. Je m'avançais vers elle. Contrairement à tout à l'heure elle planta son regard dans le mien. Malgré tous ses yeux m'avaient manqué.
-Tu as raison, dit-elle doucement avant de reprendre plus sûre d'elle. Tu avais raison quand tu disais que j'avais fui. C'est la vérité Deen, j'ai eu peur de ce que je commençais à ressentir pour toi, c'était trop rapide, je ne me sentais pas prête, pas prête à cause de mes anciennes relations. Tu es devenu si important en si peu de temps. La vérité c'est que tu m'as complètement envahi et que je n'ai pas su faire face à tout ça. Pour moi l'amour est destructeur et plus tu aimes l'autre plus tu le brises. Je ne voulais pas vivre ça à nouveau alors j'ai fui en utilisant mes petits écarts avec Ken. Je suis désolée Deen, tellement désolée. Je ne sais pas quoi te dire à vrai dire. Je me sens conne là maintenant. J'ai tellement honte d'être la plus grande garce que ce monde est porté.
Elle soupira en passant sa main dans sa chevelure. Je restais silencieux à l'observer dans sa robe ultra sexy avec son maquillage qui avait coulé sur ses joues et ses cheveux en bataille. Elle semblait fragile, c'était la première fois que je la voyais si vulnérable. Je me rendis compte que la femme que je voyais devant moi se mettait à nu et je devais en faire de même pour la première fois. Je m'avançais vers elle et la pris dans mes bras. Mes mains se glissèrent dans ses cheveux bruns lentement. Elle se recula pour me regarder. Sa main vint se poser sur ma joue et elle se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser chastement. Elle allait mettre fin à ce baiser mais je l'en empêchais en plaquant ma main dans son dos. Les fines mains de Laetitia s'insinuèrent sous mon bonnet le faisant tomber au sol. Elle se hissa pour se rapprocher de moi. Je la sentais si délicate sous mes doigts. J'étais avide de ses lèvres, de la chaleur de son corps contre le mien.
-Tu m'as manqué, murmurais-je contre son cou.
-Toi aussi, je suis désolée... s'excusa-t-elle à bout de souffle.
Je baissais pour ramasser mon bonnet avant de l'entrainer jusqu'à ma voiture. Devant celle-ci attendaient Doum's et Ken. Quand ils nous virent arriver main dans la main un sourire étira le visage du kebla.
-On a failli attendre princesse ! s'écria Doum's en prenant Laetitia dans ses bras et la soulevant.
Elle rit légèrement avant de se dégager de ses bras mais Doum's était du genre tenace. J'en profitais pour m'avancer vers Ken qui se grillait une clope, adossé à la voiture.
-Ça va gars ? demandais-je maladroit.
-Je suis content pour toi frère.
-J'espère que cette fois on ne va pas merder, continuais-je.
VOUS LISEZ
Les oiseaux dans le piège
FanfictionPaname, ville lumière et d'amour, tous les soirs je profitais de l'air frais parisien sur les quais de Seine. Je m'appelle Laetitia, jusqu'à aujourd'hui je me décrirais comme une simple petite étudiante en histoire à la Sorbonne. Je rentrais de mes...