(Média : Yara)
PDV Laetitia
Je me levais de bonne humeur, ce soir j'avais rendez-vous avec Deen, on s'était envoyé des messages toute la semaine et je dois avouer que je l'appréciais vraiment. Après ma douche je me rendis dans ma chambre pour me trouver une tenue à mettre. Je mis un haut bustier style corset blanc que j'associais à un jean brut taille haute. Je mis ma nouvelle veste blazer longe tartan. Le jean étant un peu oversize, je mis des escarpins noirs pour allonger ma silhouette. Je pris mon sac et glissait mon carnet et mes stylos à l'intérieur avant de quitter ma chambre. Anna était dans le salon emmitouflée dans le plaid devant les dessins animés.
-Je vais en cour, bonne journée beauté ! dis-je enjouée en déposant un baiser dans sa chevelure blonde.
J'attrapais mes clés avant de quitter l'appartement. Dehors je fus heureuse de sentir la douceur du soleil contre ma peau. Nous étions au mois d'avril et la grisaille parisienne commençait à laisser place à des rayons de soleil timides. J'arrivais à la fac et me rendis dans mon amphi. Je m'assis à côté de Yara.
-Salut ! me dit-elle.
-Comment ça va ce matin ?
-C'est la mort ! Mon père m'a appelé ce matin et il dit que je dépense trop d'argent dans les fringues, il veut me réduire les virements ! se plaignait-elle.
-Il n'a peut-être pas tort, tu es tout le temps en train de faire les boutiques.
-Je n'y peux rien, ils m'appellent ! Tous ces vêtements seraient seuls sans moi !
Le prof entra coupant notre conversation. Mon portable s'alluma signe que je venais de recevoir un message. C'était Deen.
De : Deen
« Salut ma princesse, on se voit toujours à 19h ce soir ? <3 »
Un large sourire étira mes lèvres.
-C'est ton mec ?
-J'espère qu'il va bientôt le devenir.
-Montre ! chuchota Yara.
Je levais les yeux au ciel mais accédais à sa demande. Je tapais le nom de Deen sur Google et lui montrais.
-Attend, ton mec c'est le rappeur de l'Entourage ?
-Oui.
-Et tu ne m'avais rien dit ! Je suis outrée !
-Chut ! s'énerva une fille devant nous.
-Oh c'est bon, il faut se décoincer ! râla Yara.
-Kim Kardashian elle va se calmer direct ! répliqua la fille.
C'est vrai que Yara avait un sacré air de ressemblance avec la starlette américaine.
-Jalouse ! Si tu veux je te signe un autographe tassepé.
La fille se retourna en soupirant. Yara était fière d'elle et d'un geste lent replaça ses cheveux noirs lissés en arrière. Elle sortit son rouge à lèvre rose nude pour en remettre sur ses lèvres pulpeuses. Jamais je n'aurais pensé être amie avec une fille comme elle. Physiquement on aurait dit une vrai connasse mais finalement, c'était un véritable amour. Elle est d'origine libanaise et son père avait fait fortune en devenant diplomate. Sa mère était une mannequin célèbre au Liban. Là-bas la beauté oblige le passage par la chirurgie esthétique et Yara n'avait pas échappé à la règle. Le cours finit, on se leva pour se rendre dans notre petit bistro préféré. Le serveur nous reconnut et nous amena à notre table habituelle.
VOUS LISEZ
Les oiseaux dans le piège
Fiksi PenggemarPaname, ville lumière et d'amour, tous les soirs je profitais de l'air frais parisien sur les quais de Seine. Je m'appelle Laetitia, jusqu'à aujourd'hui je me décrirais comme une simple petite étudiante en histoire à la Sorbonne. Je rentrais de mes...