PDV Lexie
6 Décembre 2033
Faisons une pause sur ce qui est entrain de se produire ! Je me présente, Lexie Williams hybride malgré moi, je n'ai jamais connu mes parents mais de ce que l'on m'a fait comprendre c'est mieux ainsi... En plus d'être une erreur de la nature aux yeux du monde des surnaturels, je suis aussi l'une des plus puissantes. Mon corps regroupe la puissance d'un archange et d'un démon haut placé dans la hiérarchie des Enfers. Grâce ou plutôt à cause d'eux, mon corps et ses pouvoirs sont recherchés par quatres catégories bien distinctes : Les anges, les démons, les humains et les déchues. Mais comme dans chaques histoires que vous avez dû lire jusqu'à celle-ci, vous vous doutez que ce n'est pas le seul et unique problème, et vous avez raison ! En plus d'être imparfaite, d'être convoité, je suis une fugitive d'un immense complot ! Je suis accusée de la révélation du monde magique aux humains qui depuis ont déclaré la guerre pour pouvoir nous dominer. Le seul petit hic, c'est que ce n'est pas moi qui suis à l'origine de cette guerre mais je l'ai fait croire aux anges pour pouvoir m'enfuir du paradis et pour pouvoir mener mon enquête sur ce fameux complot mais malheureusement pour moi je suis et je resterais : L'Ange Noir !
Donc, reprenons où nous en étions. Je me réveillai en sursaut et découvris par horreur que des pas se faisaient entendre dans l'immeuble abandonné que j'avais choisi pour devenir ma maison improvisée. Après l'entente de ces pas, des voix suivirent.
- J'ai entendu du bruit par là, ça peut être elle .
- Ok, cherchons chacun de notre côté, Ashton, toi tu surveilles s'il y a des humains s'il y en a ne les attaquent pas et retrouvons-nous !
- Ok
Cela fait 1 an que je vis dans ce bâtiment seule en camouflant toutes mes origines mais ça n'a toujours pas changé je me fais traquer pour ce fichu crime que je n'ai pas commis, tout cela à cause de mes origines, même Satan me déteste enfin je crois que je ne lui ai jamais posé la question, mais je pense que je ne serais plus de ce monde depuis un petit moment si j'avais osé, bref, les personnes qui me recherchent sont proches de là où je me cache ce qui n'annonce rien de bon je me devais de trouver une solution si ces démons (car oui ce sont des démons) me trouvent. Je ne pouvais certainement pas me montrer tel que je suis ! Je modifiais mon apparence et mon aura pour passer inaperçue et s'ils me demandaient de quelle espèce je suis, je n'aurais qu'à dire une simple voyante, j'étais toujours en pleine réflexion lorsqu'on brisa ma cachette.
- Tiens, tiens qu'est-ce que nous avons là ?
- Je suis une voyante, je ne suis pas une humaine !
- Qui te dit que je n'en suis pas un et que je pourrais te tuer ?
- Je le vois, un humain aurait mis 600 ans à me trouver alors que toi tu as mis précisément 3 minutes et 12 secondes.
- Mmh intéressant mais tu vois je ne suis pas convaincu que tu sois une voyante alors je t'embarque, retournes-toi !
- Non mais je ne veux pas vous suivre, je ne vous connais même pas en plus de ça et j'ai d'autres projets en tête au lieu de partir avec un inconnu ou même plusieurs inconnus !
- Joshua, il faut y aller... Tiens-tu as trouvé quelque chose, pas mal, pas mal, j'en ai l'eau à la bouche ! Emmènes-la avec le reste du groupe, y'a des humains qui approchent !
- Je ne vous laisserais pas m'emmener, lâchez-moi bande de démons de chien !
- Bon les gars dépêchez-vous Monsieur s'impatiente !
- On arrive Steven, donnes-moi 5 minutes pour l'attacher et la faire venir au point de regroupement !
- Ok, on prévient l'impatient mais grouilles-toi, tu sais comment il est !
VOUS LISEZ
Amour Démoniaque {Correction&Réécriture}
ParanormalLorsqu'on vous traite comme le vilain petit canard et qu'un jour vous êtes accusé d'une horrible trahison et d'une guerre qui n'en est pas vraiment une, comment réagiriez-vous ? Elle, elle l'a plutôt bien pris, elle était enfin libre et c'est tout c...