PDV Andrew
Lexie venait de quitter la salle comme un coup de vent, tout le monde a pu voir ses yeux, il était devenue noir puis une tête de mort s'est dessinée dedans, c'est un signe que nous avons enfreint une des règles, mais qu'est-ce que je m'en fous des règles je l'aimais et je voulais l'avoir en entier, je me levai et sortie de la salle et me dirigeai vers les escaliers mais quand je vis Lexie étendue au sol dans une mare de sang la panique envahit mon corps.
- PAPA !
Je pris Lexie, son corps était froid, sa peau était devenue encore plus pâle que d'habitude, ses lèvres avaient perdu de leur éclat, elle était comme morte. Mon père arriva suivi de tout le monde quand il vit Lexie étalé par terre il se précipita sur elle.
- Que s'est-il passé ?
- Je ne sais pas je l'ai retrouvé comme ça
Il me demande de la porter et de l'amener dans notre chambre puis il m'ordonna de sortir, j'étais tendue et j'avais peur de la perdre. Les minutes passèrent et une femme arriva me demanda si la patiente, je lui fis oui de la tête, elle pénétra dans la chambre et les minutes continuèrent de s'écouler jusqu'à un hurlement déchire le silence...
PDV Lexie
Je me sentais transporté, mes yeux furent éclairés par une lumière douce et réconfortante, j'ouvris difficilement les yeux et vis contre toute attente un gnome, le gnome me montre un chemin et tira sur ma robe blanche, pourquoi je suis dans une robe blanche ? Bref je suivis le chemin et une magnifique femme eut cheveux blancs et au grand sourire rassurant vient me voir, derrière elle de grandes ailes blanches, c'était un ange.
- Alexis
- Désolé de vous couper la parole mais je ne m'appelle pas comme ça, je suis Lexie, Lexie Williams !
- Oh tu as changé de nom et de prénom et comme tu as grandi, tu as quel âge ?
- Euh en âge humain ou mon véritable âge ?
- L'âge humain ?
- 24 ans.
- Oh donc tu es là car la prophétie va se réaliser, je suis fier de toi Lexie...
- Pardon de mon ignorance mais vous êtes qui ?
- C'est vrai on a été séparé y a longtemps, Lexie je suis ta mère!
À ce moment précis j'ai eu envie de rire mais quand j'ai vu ses yeux et son collier je n'avais plus du tout envie de rire, j'avais l'impression qu'une bombe venait de s'écraser sur moi, tout tourner, je bafouillais des paroles incompréhensibles, la femme s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule.
- Lexie, calmes-toi, tu vas lui faire du mal !
Elle avait dit ça d'une voix douce mais ferme, tout en pointant du doigt mon ventre, je la regardai avec incompréhension.
- Lexie tu es enceinte...
- Quoi ?
- Oui, je vais t'expliquer, un jour lors de mes 25 ans j'ai rencontré une femme aux cheveux violets qui me disait être une déesse oubliée, c'était la déesse la plus puissante lors de son vivant,celle-ci avait comme pouvoir, l'amour, la force, la beauté et la fertilité. Cette déesse se prénomma Ardamisse, cette même déesse me fit une prémonition en disant que dans 3 ans je tomberais enceinte d'un démon, de notre union naitra une jeune fille aux ailes noir et argent, cette petite fille ne connaîtra jamais sa mère et vivra dans la haine, la jalousie et le dégout, mais lors de ses 24 ans elle rencontrera celui dont elle aurait toujours eu besoin. De leur amour naissant, un enfant apparaîtra, cet enfant sera d'une race peu connue et très rare mais un grand malheur tournera autour d'eux, à ses 25 ans la mère mourra lors d'une guerre d'une extrême violence. Son mari aura le cœur brisé et entrainera le monde des surnaturels à sa perte , pour éviter cette apocalypse il faudrait que leur premier enfant meurs et que la jeune femme découvre son véritable pouvoir pour sauver notre monde et sa vie.
VOUS LISEZ
Amour Démoniaque {Correction&Réécriture}
ParanormalLorsqu'on vous traite comme le vilain petit canard et qu'un jour vous êtes accusé d'une horrible trahison et d'une guerre qui n'en est pas vraiment une, comment réagiriez-vous ? Elle, elle l'a plutôt bien pris, elle était enfin libre et c'est tout c...