✔Partie 1 : Chapitre 10✔

1.7K 108 3
                                    


Après cette soirée assez forte en émotion, on ne va pas se mentir j'étais exténué, Andy était partie aussi gêner que moi. Je ne savais pas ce qu'il nous était arrivé mais c'était puissant et impossible à contrer, ce matin en me réveillant je n'avais pas du tout envie de confronter tous les regards des autres et je devais faire des recherches, sur ce qui venait de se produire entre Andy et moi, je décidais de me laver de me mettre dans une tenue décontractée, ce qui signifie pour moi, long t-shirt et culotte, je pris mon ordi et l'alluma puis fonça directement sur internet, une fois dessus je tapai des mots pour pouvoir faire mes recherches, je cherchais ce que je voulais puis tomba sur des archives de couples royaux démoniaques, je mis ça de côté et continuai mes recherches et au bout d'une heure et demie je trouvai ce que je voulais.

-"La lune noire est une lune particulière, c'est la lune du renouveau, la lune qui permet au seigneur des ténèbres de prendre sa retraite et de céder son trône au successeur, à condition que celui-ci soit trouvé son âme démonique, s'il ne l'a pas trouvé et que le seigneur actuel n'a pas d'autre fils alors les enfers se ronde plongée dans la plus chaotique des lumières et tout démons mourront. "

Bah putain ce n'est pas toute joyeuse, donc ça veut dire que QI Andy ne trouve pas son âme démonique il sera dans la mouise jusqu'au cou, on avait déjà les humains et maintenant on doit se méfier d'un satellite noir, ça manquait à mon bonheur, je continuai ma lecture.

-" Pour reconnaitre son âme démonique le démon, devra connaître la nature de la démone ou du démon, si les deux âmes se connaissent mais ne sont pas réunies avant la lune noire, les deux seront brulée par une plume d'ange pour les châtier de leurs maléfices puis offerts en sacrifice au dieu lunaire noir. Les moyens pour reconnaitre son âme sont simples il suffit de se regarder avec leur véritable nature, si un lien se forme et que la prophétie passe les âmes se sont trouvés sinon celui qui recherche devra continuer."

STOP, on revient un peu en arrière, un lien se tisse entre les deux êtres . Je suis en train de devenir folle, non mais parce que si je me rappelle bien avant de tomber comme une merde, Andy et moi on s'est regardé et j'ai eu l'impression de voir un éclair bordeaux, soit je suis folle soit je suis malade, dans les deux cas ce n'est pas bon, je jetai un coup d'œil à la prophétie pour en découvrir plus.

-"Désormais connecter, tu devras l'aimer, elle t'aimera, votre amour sera, Précieux. De cet Amour précieux, naîtra un amour réel, le fruit de votre amour fera un tu-Dieu, mais avant ça vos moments bestiaux, la clé sera ! Si tu romps ton contrat, ta vie sera, un enfer perpétuel deviendra. Nous te confions nos souvenirs passés, à toi héritier d'en prendre soins !"

Cette prophétie me dit vaguement quelque chose mais ce n'était pas ses paroles. J'enregistrais la page pour pouvoir continuer mes recherches plus tard, je décidai d'aller passer un petit coucou à mes amis les dragons.

Je venais d'arriver au sanctuaire des dragons mais je me fis attaquer par une force qui m'étais bien connue, Arradon, venait de me plaquer avec son gros nez écailleux, moi j'étais hilare.

- Lexie, tu m'as fait une de ses frayeurs, tu n'es pas venue et dragonne avait une énergie faible, ça va tu n'as rien .

- T'inquiète Arradon je vais bien ya juste eut... Un moment bizarre..

.- Raconte-moi...

Je lui racontai tout depuis le début et jusqu'à la fin en omettant quelque détail de ce qui a failli se produire hier soir, ça, ça regarde que moi et Andrew, après mon récit il décidât de regrouper tous les dragons pour discuter de cette histoire de lune noire. Nous avons discuté comme ça pendant trois heures jusqu'à arriver à la même conclusion, il faut faire appel à tous les dragons élémentaires, sans exception.

Amour Démoniaque {Correction&Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant