J'étais rentré chez moi pour préparer des affaires, Dragonne était coucheée à côté de mon sac, je ne savais pas quoi amené alors je pris surtout des poches de sang, quelques pantalons des sous-vêtements, des t-shirts et quelques accessoires puis je la fermai facilement, en même temps il y avait presque rien, une fois ma valise prête je me changeai et pris une douche pour ensuite m'habiller avec un pantalon noir troué au genou mes rangers et un t-shirt avec Batman dessus. Je me maquillai et changeai de piercings et de boucle d'oreille.
Une fois propre et habillé je jetai un coup d'œil à mon réveil et vis qu'il était 17 h, je descendis ma valise et pris un verre de sang, j'en avais de plus en plus besoin depuis que j'étais en contact avec Andrew, ma porte sonna et j'allais ouvrir, Andy se tenait devant moi avec sa tenue habituelle je souriais à cette vue mais mon sourire diminua quand je me rendis compte que je devais aller voir les Légendaires pour leur expliquer que l'on ne se verrait plus pendant trois jours, mes yeux retombèrent sur Andy qui me fixait inquiet.
- Que se passe-t-il ?
Pouvais-je réellement me confier à cet homme ? Après tout on ne se connaît pas depuis très longtemps... Comme s'il lisait dans mes pensées et d'ailleurs c'est le cas il me rassura.
- Lexie, tu peux tout me dire, jamais je ne te trahirais, je t'aime trop pour faire cela, alors dit moi, que ce passe-t-il ?
- Tu sais mon mini-dragon... Eh bien ce n'est pas mon familier, c'est juste un parti de mon véritable familier et ce familier est un dragon Légendaire et on est devenue très maïs et il faut que je le prévienne que je pars...
- Très bien nous allons les voir avant de partir, tu viens .
- Oui...
Il prit ma valise et parue surpris et oui coco je ne suis pas comme toutes les autres, je voyage léger moi... Il déposa nos bagages dans une sorte de moto, d'ailleurs très belle, puis il m'invita à monter derrière lui, seulement moi je voulais conduire après tout j'aie une moto avant mais quand ils m'ont kidnappé ses zigotos ils ont oublié de prendre ma bécane, je montai devant et lui montra la place de derrière, il rigola et s'y installa en rigolant.
Nous roulions jusqu'au sanctuaire des Légendaires, je coupai sa moto et descendis de celle-ci, Andrew sur mes talons, je pénétrais dans la grotte et arrivais sur la péniche j'enlevai ma veste et déployai mes ailes, heureusement que mon t-shirt était en fait un débardeur, Drew m'ayant vue sortir mais aille fit de même et nous nous envolions direction l'île à l'arbre. Une fois dessus je pénétrai dans le tunnel suivi d'Andrew, dans la caverne je trouvais Arradon endormie en me voyant il parut surpris puis son regard dériva sur Drew et il se leva d'un coup, il s'approcha de moi et se mis à grogner.
- Arradon, c'est Andrew le fils du père du maître de ton père, et aussi mon âme démoniaque, j'ai besoin de tous vous parlez.
- Très bien, c'est toi la reine...
- Attends quoi ?
- Je t'expliquerais après, bouche toi les oreilles !
Au moment où je venais de finir ma phrase Arradon poussa son rugissement, puis les réponses des autres se firent entendre, quelques bruits de battement d'ailes et hop les dragons Légendaires étaient tous là y compris les parents d'Arradon, tous se retrouvèrent sous l'arbre et tous fixer Drew.
Puis je leur expliquai la situation et ils me souhaitèrent tous bon voyage Arradon me dit qu'il serait présent en enfer si j'avais besoin de lui, je le remerciai et moi et Andrew nous faisions le chemin inverse puis sans que je ne comprenne trop il m'amena devant le lycée, là-bas une bonne poignée nous observer, ok j'étais avec le mec le plus connu et tout mais stop, alors pour leur prouver ma bonne foi je leur fis un doigt en souriant.
VOUS LISEZ
Amour Démoniaque {Correction&Réécriture}
ParanormalLorsqu'on vous traite comme le vilain petit canard et qu'un jour vous êtes accusé d'une horrible trahison et d'une guerre qui n'en est pas vraiment une, comment réagiriez-vous ? Elle, elle l'a plutôt bien pris, elle était enfin libre et c'est tout c...