Je relevai les yeux et vis
- Oh non pas vous !
- Tu es qui en faite ? Demande le mec aux cheveux longs d'un côté
- Mais Andrew tu te souviens c'est la fameuse "voyante" ! dit celui au bandana
Donc il s'appelle Andrew c'est plutôt un nom de fchien, bref je décidai de forcer le passage pour entrer dans ma classe mais je sentis quelqu'un m'attraper par le bras.
- Non mais lâchez-moi ! Hurlais-je
- C'est bon calme toi, dis-nous juste pourquoi tu nous as pas dit que tu étais un succube ? Me demanda le mec avec une mèche.
- Parce que je vous dois des explications ?
- Oui, réponds. Réponds sèchement Joshua
- Et pourquoi ?
- Tait toi et répond à nos questions ! Me dit Andrew avec une incroyable douceur - noter l'ironie-
- Oh c'est bon, tu te détends toi, faut desserrer ton caleçon, je n'ai rien dit parce qu'une, je ne savais pas qui vous étiez, de deux parce que vous êtes des hommes et généralement quand ils croisent un succube, les hommes sont... Incontrôlable et troisièmement parce que ce n'est pas vos affaires. Et surtout parce que je ne suis pas un succube !
- Ce n'est pas bien de nous comparer avec tous les autres hommes mais je dois avouer que ce n'est pas tout à fait faux ! Me dit celui avec la veste en rigolant
- Voilà maintenant tu peux me lâcher faut que j'aille en cours ! Dis-je à Andrew qui me tenait toujours.
Il continua de me fixer en ne me lâcha pas et ma patience commence à s'évaporer petit à petit. Je me dégageai avec force et poussai les autres garçons qui se trouvaient devant moi puis j'entre -enfin- dans ma salle, je me mis au fond près de la fenêtre le cours commença et je n'écouta rien car je connaissais la moitié du cours par cœur, en même temps j'ai déjà vécu la 1re Guerre Mondiale et ce n'était pas très joyeux surtout pour les femmes, bref je ne préfère pas en parler, pendant que j'étais plongé dans mes pensées je n'avais pas remarqué que quelqu'un avait osé s'assoir à côté de moi, j'allais lui dire ma façon de penser quand je m'aperçus de qui il s'agissait et cela ne me rassure pas du tout.
- Salut je m'appelle Mika et toi . Me demanda mon ennemie
- Lex ravie de faire ta connaissance Mika ! Dis-je en souriant faussement
Vous voulez savoir qui est ce connard de première . Ok alors maintenant je vais vous dire tout ce que je sais sur lui, Il se nomme Mika Tuteladio, il est beaucoup plus vieux que moi et son père est un Archange que tout le monde connaît, je veux bien sûr parler de l'Archange Michaël. Mais bien sûr les archanges ne sont pas les gentils de l'histoire parce que, ok il sauve les humains, il les surveille machin bidulé, bref maintenant qu'on a dit toutes ses cochonneries de conneries on peut passer à la vérité qui est que les anges de rang supérieur se nourrissent de sang de créatures mais avant il mangeait des humains, ouais les humains qu'ils étaient censés protéger et tout le chichi et bah ils les bouffent et j'ai assisté à un de sesrepas, personnellement je n'avais pas très faim, en même temps un de leur espèce aurait dit que cela me dégouté parce que j'étais une impure, ils sont gentil les soit disant protecteur !Passons, donc Mika est un ange du même rang que moi quand je l'étais en clair c'est lui qui a fait en sorte que tout le monde me déteste pour ce que je suis et que tout le monde veuille me rejeter et bien sûr cela à fonctionner mais mieux que ce qu'ils imaginaient vue que j'ai carrément était viré du Orbis terrarum Angélique.
- Tu es quoi je ne reconnais pas ton aura .
- Je suis quelque chose et d'ailleurs de quoi je me mêle petit ange ! Dis-je sarcastiquement
Bah ouais fallait que ça sorte et en plus je le connais ce mec il couche avec tout ce qui a un vagin et du coup je n'allais pas lui dire que j'étais un succube qui a besoin de sexe pour vivre, parce que je vous rappelle que je n'en suis pas un et que ce n'est pas ma passion de coucher avec mes ennemis, non mais parce que y a des limites !
- Oh c'est qu'elle a du caractère elle, comment sais-tu que je suis un ange ?
- Blond, souriant, chieur, connard, emmerdeur, yeux bleus, trop lumineux, ça te va où je continue ?
- Bah dit donc t'aime pas les anges toi, tu ne serais pas un démon .
- Ta une cervelle non mais parce que je me demande vraiment !
- Mais c'est qu'elle...
- Mimi, tu ne vois pas que tu l'emmerdes, laisse notre succube tranquille ! Dit une voix que je n'apprécie pas plus que ça et encore moins maintenant en sentant des pulsions meurtrières monter en moi. Je vais le tuer.
En relevant la tête pour voir ce connard je m'aperçus que le cours était fini, je ramassai mes affaires jusqu'à ce que le connard numéro 2 ouvre la bouche et me stoppe direct.
- Oh intéressant un succube parmi nous, ça doit être cool au lit, on va pouvoir...
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase je lui donnai un coup dans les bourses, une gifle et une balayette pour le voir à terre en train de chialer comme un enfant de trois ans à qui on aurait arraché sa sucette. Mon regard se porta sur le connard numéro 1 qui rigolait la gorge déployait.
- Non mais tu te prends pour qui de révéler mes infos à ce sauteur de première, en Le ! Dis-je en me mettant devant lui
D'un coup il me paraissait beaucoup plus grand et beaucoup plus froid et méchant. Et putain les yeux qu'il a, ils sont justes... Je n'ai pas de mots, et je n'ai surtout pas envie d'avouer qu'il fait un peu flipper. Son rire se stoppa et il se baissa un peu plus vers moi en me regardant très méchamment.
- Alors d'une je me prends pour celui que je suis, ensuite il me semble qu'il avait le droit de savoir à qui il avait à faire et dernièrement je pense que tu ne devrais pas m'insulter, c'est compris petite chose ! Dit-il en appuyant bien sur le dernier mot de chaque phrase
- Et moi il me semble que je m'en bats les ovaires de savoir qui t'ait je sais juste que tu es un gros connard de première qui menace les gens et qui les kidnappes ensuite, alors ferme ta bouche et laisse-moi ! Dis-je en le poussant
Je sens une main essayer de me rattraper, je me retournai d'un coup pour le jauger du regard, il souriait mais pas un joli sourire, non un sourire hypocrite digne de la pire espèce de démon puis il me lança.
- Tu devrais mieux cacher ton aura déchue. Me chuchota-t-il avant de sortir
Moi je restais planté là à cause de ses mots qui percutent contre mon cerveau, il le savait, il l'avait senti, j'étais morte, déjà enterrée. Je me retournai vers la direction qu'il avait prise et je vis mon pire cauchemar : Deux grandes ailes noir et rouge sortir de son dos, il était un démon très puissant même extrêmement puissant et moi je viens de lui révéler ma nature comme une abruti de luxe...
Info :
Les Démons et Anges on différentes ailes en voici les codes :
Ailes noir et rouge : Démon de haute hierachie
Ailes blanche et Argenté : Anges de haute hierarchie
Ailes blanche : Anges
Ailes Noir : Démon
Ailes rouge : Roi des Enfers
Ailes noir et Argenté : Mi-Ange, Mi-démon
Ailes grise : Déchue
VOUS LISEZ
Amour Démoniaque {Correction&Réécriture}
ParanormalLorsqu'on vous traite comme le vilain petit canard et qu'un jour vous êtes accusé d'une horrible trahison et d'une guerre qui n'en est pas vraiment une, comment réagiriez-vous ? Elle, elle l'a plutôt bien pris, elle était enfin libre et c'est tout c...