X 3 X

77 5 0
                                    

Pdv Amber

... Ah j'ai mal ...
J'ouvre les yeux avec extrêmement de difficultés...
je voix tout flou...
C'est blanc, tout blanc...
J'entends mon coeur battre à toute vitesse...
Ça y est je voix claire...
OH NON PAS ÇA, JE SUIS À L'HÔPITAL.
J'ai la phobie de cet endroit, chaque fois que j'y rentre les voix me reviennent.
Je panique, ma respiration s'accélère, je tremble à nouveau, mon corp refuse cette endroit, le bipe de la machine s'accélère lui aussi, mon cœur s'emballe. Une infirmière accourt puis tente de me calmé.

Infirmière: Mademoiselle calmé vous, tout va bien se passé.

Elle me donne un calmant, puis elle vérifie mon pou. Je me calme doucement, j'arrive enfin à respirer à peu près normalement.

Infirmière: ça va mieux?

Je me contente de répondre par un signe de tête du haut vers le bas.

Infirmière: que c'est il passé pour que cette crise de panique vous prenne?

Incapable de répondre je la regarde bêtement, j'ai peur des gens...

Infirmière: bon je vais vous laisse vous reposé un peu, je repasserais dans 1h pour changer votre produit. Si il y a quoi que ce soit n'hésitez pas à appeler une infirmière avec ce bouton.

Elle m'indique de bouton, elle me salut puis elle s'en va en referment la porte derrière elle.
~
Je souffle puis j'examine les lieux de mon regard.

Oh! c'est la jeune fille de la boutique!
Je reprend lentement mes souvenirs puis d'un coup. Des images, elles défilent a une vitesse incroyable, des image qui me rappel ce qu'il c'est passé avec cette jeune femme.

Du sang, beaucoup de sang, elle avait extrêmement froid, ses lèvres étaient violettes à croire qu'elle avait mis du rouge à lèvre. Et d'un coup un homme qui courait, puis... plus rien. Je reste figé face à ce que je venait de voir. J'ai souvent ce genre de choses, des visions du passé, de ce qu'il peut se passé , ou même des choses complètement folles qui n'ont strictement rien à voir avec la réalité...
Mon regard se pose sur cette jeune fille, Haewon, quel beau prénom... elle dors, elle est tellement belle, malgré ses blessures son visage est magnifique: un petit nez, une bouche fine et marqué, un grain de beauté discret près de l'œil, de long cheveux noir et lisses qui ont l'air si do- hé stope!! je- non. Je ne dois pas être amoureuse, je suis un danger sur pattes, une folle, un problème ambulant...
je me tourne afin de ne pas pouvoir la voir puis je ferme les yeux pansant à ce que je vais pouvoir faire en sortant de ce maudit hôpital...

~

Infirmière: mademoiselle? Mademoiselle, je vais changer votre produit. Vous pouvez fermé les yeux si cela peux vous rassurer.

J'ouvre les yeux, me rendant compte que je me suis endormi, j'ai rêvé de Haewon... elle m'appelait à l'aide, une fois arrivé à elle, elle ne pouvait plus parler, je voyais qu'elle tentait de crier mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle tomba au sol puis du noir, que du noir, et c'est à ce moment que l'infirmière m'a réveillé.

L'infirmière fait son travaille puis elle sort de la chambre, je tourne la tête pour regarder Haewon apres une hésitation puis...

Haewon: b-bonjour...

Je m'effraie, moi qui croyais qu'elle dormait. Je me retourne puis plus aucun regard ne se croise, je l'évite un maximum, sa voix est tellement douce... non, non et non... je ne dois pas penser ça .

X Psycho XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant