X 4 X

44 5 0
                                    

Pdv Amber

En réalité, j'ai peur de moi même... depuis cet accident je me sans sombre, je tourne dans un tourbillon noir qui ne se termine jamais, comme un tunnel sans fin qui vous rend fou à force de se dire qu'il y aura, un jour peut-être, une petit lumière, ne serait-ce qu'une petite lueur dans ce grand noir interminable. Je passe ma vie à chercher cette lumière qui me redonnera vie, mais chaque fois que je me dis qu'il y aura un espoir et qu'il faut y croire, je m'écrase une fois de plus contre ce mur qui m'affaiblit peu à peu... au fil du temps j'ai finit par comprendre que ça ne valais plus la peine alors j'ai abandonné et je suis tombé dans cette dépression qui me suit depuis maintenant presque 2ans... je vis avec et je m'habitue petit à petit même si c'est compliqué.
Si je m'éloigne des gens c'est parce que je ne veux pas m'accrocher pour ensuite les perdre comme j'ai perdu mon père... mais je m'en éloigne aussi car certaines de ces personnes me rappel trop celle qui ont été la cause de l'accident. Des pure monstre qui ne réfléchissent pas. Si un jour je les recroise je peux promettre que le démon sera en moi et ce jour là sera terrible pour ces monstres, ils vont tous regretter d'être venu sur terre.

~

J'ouvre doucement les yeux et j'attend que ma vision soit plus claire, referme ma bouche puis enlève je petit fils de bave qui c'était enfui de ma bouche, je me rend compte que j'ai dormi dans une position pas très agréable: un bras sur la vieille balançoire, assise parterre, la tête sur mon bras... je me lève et tourne mon cou en passant ma main dans ma nuque, j'ai mal au dos et encore un peu à la tête. Je me penche vers mon téléphone et lis: 3:42 comme d'habitude il est très tôt, à cette heure ci il ne doit pas y avoir trop de monde en ville, je vais manger un petit truc avant qu'il y ai du monde.

Je prend mes écouteurs puis lance la playlist aléatoire, comme d'habitude je me laisse porter par la chanson, tout en dansant je prend ma bosse à dent et mon dentifrice puis je me dirige vers le petit tuyau d'eau, je me brosse les dents en dansant et en chantant. Je devrais me sentir bien mais pourtant quelque chose me gêne, je ne sais pas quoi mais il y a quelque chose de pas normal... d'un coup je m'arrête, je regarde autour de moi; personne.

Je délire encore et encore, comme d'habitude, ou alors c'est Haewon qui est encore venu me voir... je regarde bien pendant un bon moment puis j'hausse les épaules comme pour dire "on s'en fou au pire" puis je reprend ma danse tout en me brossant les dents. Une fois le brossage de dents fini je me coiffe les cheveux face à mon pauvre petit miroir minuscule, je me fais vite fait deux petits chignons sur le haut de la tête en laissant tombé des cheveux derrière. Je m'habille, puis une fois prête je respire profondément puis je me lance chaque pas qui me ramènent vers la grande rue me fait peur mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde donc ça sera bien plus facile qu'hier.

Je monte peu à peu le son de ma musique, mes oreilles prennent volontiers les musiques qui sort de mes écouteurs, la musique, la danse et le chant sont les trois choses qui me calme en cas de crise, lorsque je suis triste je danse, lorsque j'ai peur je chante, lorsque je suis en colère je danse, c'est ma "passion" si on peut dire ça comme ça, ça fait comme partit de moi sans ces trois choses je ne pourrait pas vivre.

Ça y est je suis bientôt à la rue, il ne reste plus que quelques pas... ma respiration s'accélère mais je reste calme.
Ça y est j'y suis.... je marche lentement vers un petit café où il n'y a personne, je commande un chocolat chaud et un petit pain, puis je vais m'assoir à une table au fond du restaurent. Mon père était Thaïlandais alors je m'en sors pas mal en ce qu'il concerne la langue, j'ai appris avec lui lorsque j'étais petite...

Serveur: tenez votre chocolat chaud et votre petit pain bon appétit mademoiselle :)

Moi: m-merci...

X Psycho XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant