X 10 X

12 2 4
                                    

Pdv Amber

> BEUG <

Mon cerveau BEUG juste, je crois d'abord rêver, ma respiration est profonde et calme, je reste la parterre paralysé comme une statue. Trop de questions s'installent dans mon crane, ces cheveux lisse et noir, ce beau visage si doux et si innocent, je le connais.

Hyuna: hum...

Je reprend mes esprits et reste figé, mais qu'est-ce qu'elle fait là ?

Jackson: ça va?

Yuta: je crois qu'elles se connaissent en fait...

Ignorant complètement ce que les garçons dise je fais de mon mieux pour trouvé quelque chose et remplir ce gros blanc.

'Raaah~ Amber réfléchi!!'

Hyuna: Hum, ça va aller? Tu... Tu la connais?

Moi: j-je...

'Aller répond, parle putin!'

Moi: ou-oui... on... on p-peu dire c-ça

Taeyong me regarde l'air complètement perdu.

Taeyong: bah développe.

'T'es gentille toi, je suis incapable de parler, t'as pas remarqué ?'

Elle: disons... qu'elle... m-m'a sauvé l-la vie...

Hyuna: Haewon? C'est d'elle que tu nous parlais tout le temps?!

Encore figé elle est incapable de répondre à Hyuna.

Jackson: ça va durer combien de temps encore ce gros blanc, j'ai faim moi?!

Yuta regarde Jackson comme si il lui rappelais qu'il venait de dire une connerie.

Haewon: s-salut...

Moi: salut...

Haewon: ç-ça fait lon-longtemps...

Moi: ou-oui...

Yuta se rapproche de moi et prend les poignets, puis il me regarde dans les yeux.

Yuta: ça va aller?

Moi: oui... j-je crois.

Il me prend le bras et m'emmène en dehors de la salle, il prend soin de fermer la porte et me regarde droit dans les yeux.

Yuta: je fais très souvent le con, mais là je suis sérieux, y'a quoi avec Haewon?

'Oh merde Amber trouve une excuse il doit pas savoir que tu étais folle avant'

Moi: j-je... c'est trop long à expliquer...

'Oh putin je suis sérieuse, c'est tout ce que j'ai trouvé?!'

Yuta: j'ai tout mon temps tu sais :)

Moi: je t'expliquerais plus tard Yuta...

Yuta: promis?

Moi: promis...

Il ouvre à nouveau la porte avec un grand sourire et on vient s'assoir avec les autres.

Taeyong: explication please.

Haewon: Tae t'es sérieux là?

Taeyong: quoi? Je veux savoir moi, le beug était assez grand la il peut pas y avoir « rien »

Jackson: moi je connais l'histoireuu

X Psycho XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant