Pdv Amber
> 22:46 <
On a enfin fini notre dense ces 5h de danse sont passés plus vite que la lumière, 5h de pure bonheur avec la personne que j'aime par-dessus tout. On était toujours d'accord sur les pas de l'autre, la dense est vraiment belle, on a chaud et on est fatigué mais on n'y fais même pas attention, j'ai passé le plus beau moment de ma vie, après toutes les merdes que j'ai rencontré au cours de cette vie, j'ai fini par trouver le véritable bonheur, je sais enfin ce que ça fait... et c'est juste magique.
Jiho: tu veux aller manger un truc?
Moi: hum...
Je regarde le sol embarrassé par la situation.
Jiho: je sais pour ta maladie... mais je suis avec toi maintenant, il ne peux plus rien t'arriver, je te promet que je ne te lâcherais plus.
Je le regarde en souriant, une petite larme coule le long de ma joue et je l'essuie de suite, je n'aime pas montrer que je suis touché.
Jiho: on va aller dans cette grande rue qui te fais peur, et on va battre ta maladie d'accord?
Je bouge ma tête de haut en bas pour affirmé.
Il me prend la main et me regarde dans les yeux.
Jiho: prête?
Moi: prête !
Il me souri puis nous marchons dans la petite rue qui nous rapproche peu à peu de la foule.
Jiho me regarde dans les yeux et me rassure en souriant...
Un pas, deux, trois... ça y est nous y sommes, mon stresse monte mais j'arrive à me gérer.
Jiho: on va aller chercher à manger la bas et ensuite je t'emmène quelque part.
Moi: ...
Jiho: fais moi confiance... tu sera bien la où je vais t'emmener.
J'hésite puis j'accepte.Moi: hum... c'est d'accord
Je tremble lentement, je suis crispé, ma voix tremble elle aussi. Jiho le remarque et me prend la main, tout s'arrête d'un coup, il a un dont pour me calmer, c'est incroyable, juste le fait d'entendre sa voix me calme.
Jiho: regarde ! On va ici puis je t'emmène d'accord?
Il me pointe un tout petit restaurant, plutôt accueillant et pourtant il n'y a que 3 clients.
Moi: oui.
J'avance alors avec lui, il n'y a pas beaucoup de monde dans ce restaurant alors je suis assez apaisé.
On prend le repas que l'on veux manger à emporter, on se dirige au barre où ce trouve la caisse puis il paye.Moi: ... Jiho?
Jiho: hum ?
Moi: ça me gêne...
Jiho: de quoi est-ce que tu parle ?
Moi: tu me paye un repas là...
Jiho: c'est normal!
Il me fais un grand sourire et tend le billet au caissier.
Je suis tellement gêné, il est beaucoup trop gentille avec moi...Je sors du magasin suivi de Jiho, puis il m'emmène vers un scooter accrocher à un poteau.
Moi: euuh...