X 12 X

8 0 0
                                    

Pdv Amber

Yuta: *chuchotte* Pikachu? Psssst réveille toi.

Amber: mmh... laisse moi dormir Yuta...

Jiho: viens on a un plan satanistes.

Moi: oh! J'arrive.

Après avoir entendu « satanistes » je me lève immédiatement et les suis jusqu'au salon.

Jiho: avec Yuta on s'est dit qu'il fallait absolument les réveiller, et un petit premier réveille en temps que 6th sense on s'est dit qu'il valait fêter ça non?

Moi: oh mon dieux oui et ?!

Yuta: on va les réveiller d'une façon assez original... on va mettre du Babymetal à fond dans la maison et sauter partout dans la chambre pour un réveille en douceur...

Moi: oh j'ai trop hâte !!!

Jiho: mais après vu que c'est quand même une grosse cinétir on va se faire pardonner en leur préparant un bon petit dej!

Moi: oh oh je fais le petit dej!

Yuta: je prépare la table !

Jiho: je fais le dej avec toi !

Moi: Yessss.

Avec Jiho on se met à préparer le petit déjeuné et Yuta commence à mettre la table sur la petite table du salon. On rigole bien avec Jiho parce qu'il sait absolument pas cuisiner c'est trop cute.

Yuta: finiii!

Yuta s'approche de la cuisine et cherche à voir ce que l'on a fait.

Yuta: oh mon dieux ça a l'air juste trop bon je peux goûter ?

Moi: non ! Après

Yuta: maieuuu.

Jiho: on peux y aller?

Yuta: Yup

Moi: OWIIIII

On monte doucement jusqu'à la chambre et on se place chacun dans un coin de la chambre, Jiho est caché derrière le lit de Jackson, Yuta est à côté de l'armoire, et moi juste à côté de l'entrée du dressing. Jiho fait un sourire bien malsain et met en marche la musique à fond branchée sur une bonne grosse enceinte qui envoi du son au quatre coin de la planet. Une fois la musique lancée on sort de nos cachette et on gueule en leur balançant des coussins à la tête.

Moi: YAAAH DEBOUUUUT

Yuta: BIEN DORMI LES MARMOTTES!!

Jiho: PREMIER RÉVEILLE EN TAMPS QUE 6TH SENSE!!!

Hyuna: AISHHH vous êtes sérieux, laisser moi dormir là!

Jackson: vous allez le regretter

Taeyong: Putin les gars, sérieux coupez la musiqueuuu

Haewon: Je vais vous assassiner tous autant que vous êtes dans votre petite équipe de bites!!

Yuta: alors ça va ?

Jiho: bien dormi 6th sense?

Hyuna: Aishhhh~

Hyuna enfonce ça tête dans le coussin pendant que Taeyong ne bouge plus, il tente de se rendormir mais apparemment c'est très compliqué avec nous!

Ils finissent tous par se lever et viennent avec nous au rez-de-chaussées.

Jackson: oh putin de la bouff!!

Taeyong: oh les gars je vous aime!

Hyuna: vous êtes pardonnez tranquille.

Haewon: mouais fin' je veux quand même une vengeance...

X Psycho XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant