Pdv Amber
- Deux jours après l'arrivé de Jiwon -
> 16h23 <
Taeyong: les gars j'ai une surprise !
Jiho: ooooh montreuuu !
Yuta: waa je veux voiiiire !!!
Taeyong: j'ai prévu d'aller à l'escape game horreurs pour crée du lien dans le groupe. Le manager m'a demander de faire en sorte qu'on ai bien l'esprit d'équipe, alors j'ai tout de suite pensée à des jeux avec vous.
Moi: oh mon dieux ça va être tellement bien!!!!
Jiwon: oh m'y gooood je vais mourir c'est trop bien!!
Taeyong: Hana Douhl Seh !!!
On place nos mains ensembles et lâches un cris de motivations
Tout le monde: Bapkon fighting !!!
Après quelques minutes tout le monde est près et on est partit pour une bonne soirée ensemble.
Une fois arrivé à l'escape game je court au toilette avec Jiho et Jiwon. On a prévu une surprise pour le groupe, rien de très ouf mais ça va être assez drôle. En attendant les autres se font accueillir et s'installent dans la grande salle d'entrée déjà assez flippante à mes yeux.Jiho, Jiwon & Moi: tadaaaaa
On sort des toilettes avec des pyjamas combinaison. Jiho est en vache, Jiwon est en stitch et moi en Pickachu bien évidemment.
Yuta: oh nannn vous êtes trop cuuute~
Jackson: omg louuurd.
Taeyong: hehe j'ai des dossiers !!
Moi: AISHHH nah pas de photo Taeyong !!
Hyuna: trop tard !!
On rigole bien et ensuite des gens nous explique les règles et nous montre à peu près comment ça se dérouler la partie. On doit se séparer en deux groupe alors vue qu'on a eu du mal à se séparer il a décidé à notre place et a désigné « l'équipe des sauvages » ( Jiwon, Jiho et moi puisqu'on était déguisés )
Et le reste du groupe qui sont donc « les Warriors » ( Hyuna, Jackson, Yuta, et Taeyong )
Une fois les groupe désignés Taeyong nous rappel que nous sommes un sous survival ce qui veut dire que notre groupe va devoir subir des éliminations et les derniers serons un réel groupe. Les caméraman sont également débutants alors Haewon va devoir défié un cameraman qui filmera notre équipe. C'est très dur de savoir qu'il y aura des séparations... rien que d'y pensée j'ai mal à la tête.En pansant à ça je me souviens de ce que j'étais avant et ce que je suis devenu, j'examine mon passé et repense à ces crises que je faisais autrefois... je n'en ai pas refais depuis que j'ai rencontré les Bapkon, je me sens vraiment mal en y repensant, et puis je pense à ma petite sœur et ma mère qui me manque au fond. Et ce parc abandonné dans lequel je dormais autrefois. Ces soirs là où je dormais parterre et que j'avais froid. Lorsque j'avais 12 ans et que Jiwon était là les soirs où nos mères partaient faire des conférences, je me sentais bien mais il ne savait pas que j'étais « folle » jusqu'au jour où il m'a retrouvé dans mon lit à me tailler les veines en chantant la voix tremblante, je repense à ce qu'il a pu subir en me voyant comme ça, et je me demande si c'est pas dangereux de l'avoir dans le groupe finalement. Depuis ce jour où il m'a vue me faire du mal, plus jamais nous nous sommes revu...
Jiho: Amber ? T'as compris ?
Moi: j-je hum... ou-oui pardon.
Jiho: hé arrêt de pensée à ça d'accord... c'est passé maintenant c'est derrière toi.