Pvd Amber
Je marche dans les rue de Thaïlande, avec pour seule affaires ma pauvre petites valise et mon sac à dos...
Je tremble, j'ai mal à la tête, je repense à ce terrible moment où ma mère m'a rejetée. Je vivais au Japon avant maintenant je ne sais même pas où je vais dormir, ma mère m'a payé ce billet d'avion puis m'a laissé comme on pourrais laisser une ordure sur la route...
Perdu, tremblante, triste, et entouré de gens... la panique me reprend... oh non pas elles, elles recommencent..."Ne la laisse pas" "tué la" "au secours!" "Mon enfant" "dégage"
Des voix, dès hurlements, des cries de douleurs...
ces voix me torture le cerveau, c'est mon quotidien... chaque fois qu'une émotion forte vient à moi les voix me hantes encore et encore cela depuis l'âge de mes 7ans..."Venge moi" "aidez-moi!!" "Pourquoi"
Moi: Stop!!!
Me laissant tombé au sol mes mains bouchants mes oreilles... je pleure, là, en plein milieu de la foule qui me regarde comme si j'étais un monstre...
Traitez moi de folle si cela vous amuse...
Les voix se calmes peu à peu puis elles finissent par se taire complètement. Je me relève avec un peu de mal puis je reprend ma route tête baissé, dévisagé par les regards.
Je marche, sans vraiment savoir où je vais, Bangkok c'est énorme je sais pas où aller du tout, je me sens minuscule face à ces grands buildings...Je marche...
Je marche...
Je marche...
Pendant des heure et des heures...
Mes jambes ne vont plus me tenir très longtemps alors je décide de m'arrêter dans une petite épicerie je m'achète de quoi manger et boire puis je m'assois sur un rocher admirant la plage déserte...
Je respire lentement plongé dans mes pensées, je tente de rester calme malgré ma situation.
Après avoir finis mon sandwich je reprend mes affaires et décide d'aller marcher sur la plage laissant mes affaires près du bort. Je retire mes chaussures, j'ai mal...
Je plonge mes pieds dans l'eau salée et m'apaise en chantant "Mad Hatter" de Mélanie Martinez. Cette chanson me représente totalement. Juste le fait d'être loin de ma mère me fais du bien au final.~
Il est 23h24 jai marché 6h et j'ai pris le taxis pendant 2h faut dire qu'ils ne sont vraiment pas chère ici, je suis loin de la grande ville maintenant... une sorte de tout petit village avec juste une dizaine maisons une parc pour enfant abandonné, l'épicerie et un grand bâtiment.
C'est calme...
Je traverse le village puis j'arrive enfin jusqu'au parc abandonné, je m'assois sur le jeux pour enfant qui menace de s'effondrer. Je pense que je vais passé ma nuit là, apres tout il n'y a personne qui passe par ici alors je suis tranquille...----------
527 mots
----------
Voilà mon premier chapitre!! je sais c'est vraiment pas long mais bon je vous promet que les prochains serons plus long :) j'espère que ça va vous plaira n'hésitez pas à commenté c'est ce qui me fais le plus plaisir ;)J'ai fais référence à Mélanie Martinez c'est une femme que j'admire par dessus tout je l'aime trop 😍
Voilà voilà je vous fais plein de gros bisous sur vos petites fesses.
Merci de lire 😁
Je vous nem fort ❣️