Pdv Zico
J'arrive enfin devant la porte de la salle de Hyuna. Je connais Hyuna depuis que je suis rentrée dans cette école, c'est une bonne amie, le groupe qui se trouve avec elle? Je n'en ai aucune idée. Je ne les connais pas. Amber m'a proposer de venir donc la connaissant, elle ne reste pas avec des con. Ça va bien se passer :D
« Tok, Tok, Tok »
Je toque à la porte et m'attend à voir tout le monde seulement je n'aperçois que 4 personnes.
Jackson & Yuta: Bouuuh~
Je lache un cri loin d'être viril et saute jusqu'au plafond.
Les deux jeune hommes qui m'avaient effrayé se marre comme jamais.
N'hésitez sens qu'on va bien s'amuser nous'Moi: la vengeance sera terrible les gars!
Yuta: Yeeeah, t'as vu ça Hyuna ?! Je l'aime déjà trop lui!
Je m'avance vers Hyuna et tchèque avec elle comme le font de bon vieux amis.
Hyuna: ça fait longtemps Jiho!
Moi: tu m'a pas manqué
Hyuna: hhhan~ salopard!
Moi: je t'aime aussi ma grande!
Elle me retarde l'air noir tout en me souriant. Je me dirige vers Amber qui elle était morte de rire suite à mon cris.
Moi: ouais ouais, rigole encore, pour toi aussi la revanche sera terrible.
Amber incapable de me répondre se roule parterre, et rit à s'en étouffer.
Taeyong: je m'appelle Taeyong, enchanté, si t'as le sens de l'humour tu va t'éclater dans ce groupe je peux te l'assurer.
Moi: j'ai remarqué ça!
Hyuna: en réalité on t'as appelé parce qu'on a une dédisions importe à prendre.
Moi: hum oui bien sûr j'écoute.
Taeyong: alors voilà tout le monde sait qu'on est là pour le concours de fin d'années. On vous a donc expliqué qu'il y avait 3 types différents d'épreuves au niveau de la danse. La spécialité est une chose apart. La première consiste à danser en solo, histoire de voir le niveau et les petit détails bien précis. La deuxième forme plusieurs auditions tout au long de l'année pour voir la progression de la personne, et pour s'entraîne à gérer son stresse. Et la troisième permet d'analyser le niveau d'esprit d'équipe. Nous sommes 4 est on estime que c'est pas suffisant, donc on vous propose de venir vous intégrer à notre groupe. Alors c'est une décision assez importante vu qu'elle va jouer sur notre avenir. Donc on vous laisse vraiment le temps d'y reflechir sérieusement. Mais mon avis c'est que je pense que pour le moment on a vraiment une bonne entente, et ça pourrais être drôle de former un groupe trainee ensemble.
Moi: c'est une grande décision qui me brancherais franchement beaucoup, mais je peux pas me permettre de répondre la maintenant.
Hyuna: oui bien sûr prenez le temps qu'il vous faudra.
Amber: mais attend, Taeyong t'avais pas dit que vous êtes 4?
Taeyong: si si on est 4 Haewon fait cameraman, en réalité elle fait des études dans un autres lycée, mais la pour le moment elle a pas cours.
Haewon: ouais, je commence les cours après demain :)
Yuta: mais c'est pas juste la, t'as juste demain après demain et après c'est le week-end!!!
Haewon: je sais je sais
Jackson: pfff
Hyuna: en tout cas ça pourrais vraiment être drôle de faire ça. Je sais qu'ici même si on est vraiment à rire tout le temps, on sais tous être sérieux quand il le faut. Donc voilà.