X 8 X

18 3 0
                                    

Pdv Amber

Cette nuit a été la plus belle de toute ma vie, on a passé tout notre temps à parler de notre passé, nos anciens problèmes, on a parler de tout et de rien, on a joué comme des gamins, je m'entend vraiment bien avec lui, il illumine ma vie, depuis cette soirée je me sans comme plus légère, j'ai enfin pu parler de mes problèmes à quelqu'un, j'ai enfin trouvé une personne sur qui je peux compter, et même si je le connais depuis quelques jours je lui fais entièrement confiance.

Depuis ce jours la où nous nous somme rencontré Jiho viens me voir tout les jours et tout les jours c'est la même chose, il me cherche après ses cours et nous partons manger dans cet endroit magique, c'est comme ça depuis une semaine. Il a un don pour me calmer, je n'ai pas fais une seule crise d'angoisse depuis son arrivé, les voix sont toujours là mais elles sont moins fréquentes. Mon état s'est amélioré et apparemment le siens aussi car il cherchais quelqu'un comme moi depuis le début, et il a beaucoup de problèmes dans sa famille, alors je le console lorsqu'il va mal.

~

> 6:30 <

Jiho: Amber, debout!

Je grogne de flemme, j'ai pas envi de me lever, pourquoi il me réveille lui aussi, je veux encore dormir je suis fatigué.

Jiho: aller Amber j'ai une surprise pour toi.

Je fais le plus gros effort de ma vie en séparant mes paupières, je laisse la lumière entrée dans mes yeux et j'enlève le filet de bave qui s'est une fois encore échappé de ma bouche lorsque je dormais.

Moi: mmh... qu'est-ce que tu me veux à cette heure si Jiho?

Il se rapproche de moi et me relève du sol sur lequel je dormais.

Jiho: je dois te dire quelques chose d'important.

Moi: Aish~ tu me réveille pour me dire un truc sérieux là.

Jiho: je veux que tu lise ça s'il te plaît

Il sort une enveloppe de sa poche et me la tend.

Moi: en plus il faut que je lise dès le matin...

Il ris puis je prend l'enveloppe et l'ouvre avec soin, je tire le papier qui était dedans et le déplie en me demandant ce que ça pourrais bien être.

« Cher Amber liu, nous vous acceptons au lycée "Séoul music school" il vous faudra passer des épreuves compliqué pour atteindre votre but d'agence, mais nous croyons en vous et nous comptons sur vous. Les autres papiers vous donnerons toutes les instructions nécessaires pour vous.
Merci, soussigné Mr. Ly directeur de "Séoul music school" »

Scotché devant ce papier, je beug complètement.

Moi: j-je... je comprend p-pas...

Jiho: je t'ai inscrite à la plus grande école de musique!!

Moi: qu-quoi?! N-non Jiho... j-je peux pas faire ça... c'est t-tellement gentille de ta part... m-mais rien que d'aller dans la rue avec tout ces gens là est un vrai challenge pour moi... et une fois dans ce lycée, j-je sais que mes crises vont augmenter, et imagine que je suis accepté dans une agence, d-devenir une idole est juste inimaginable pour moi... rapper chanter et denser devant des millions de personne c'est pas fait pour moi...

Jiho: m-mais... Amber, c'est ça !c'est un gros challenge, un défit qui te prouve que tu peux aller au delà de tes limites, si tu réussi tu sera plus que surprise, tu pourra enfin être fière de toi!

Amber: Jiho... je regrette, j-je ne peux pas faire ça, j-j'en s-suis incapable...

Jiho: ... très bien, j'irais annuler l'inscription demain, excuse moi.

X Psycho XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant