Sept mois plus tard
- M. Gervais Zoba, vous êtes reconnu coupable de faux et d'usage de faux, d'extorsion, de détournements de fonds et de neufs autres des vingt charges retenues contre vous. Votre peine est fixé à 107 ans de prison sans possibilité de remise de peine.
Le juge donna son coup de marteau après un procès qui dura trois mois.
Toutes les victimes des fausses assurance-vie de Gervais, furent dédommagées, y compris Becky qui ne s'était pas montrée malgré l'incitation à comparaître qu'elle reçut du procureur.
Olivier N'gamon, en traduisant son plus fidèle ami en justice, fut considéré comme un homme intègre, ce qui facilita son accès à la mairie.
Becky quitta la ville et ne donna plus jamais de signe de vie.
Junior finit par trouver celle qu'il lui fallait et Maggy, sa mère, se fit un plaisir d'organiser leur mariage.Pendant la cérémonie
Junior venait de finir de danser avec, Sonia, sa bien-aimée quand une invitée dans la foule attira son attention. Il s'approcha d'elle, ignorant tous les invitations à danser de ses tantes.
- Qu'est-ce que tu fais ici Rebecca ? demanda-t-il en la saisissant par le bras.
- Ne fais pas un scandale à ton mariage Junior. Je suis venue te féliciter et profiter pour voir à quoi ressemble ma remplaçante.
VOUS LISEZ
Beautiful Imperfection
ChickLitQue ferais-tu si tu avais le présumé auteur de tous les malheurs de ta famille devant toi ? Que tu dois bosser pour lui, te plier à ses désidératas ?