Peyton
À cet instant, je serais prête à jurer d'aller jusqu'aux cieux avec cet homme ou dans la bassesse des enfers, certainement jusqu'au bout de la terre, si seulement il veut bien me prendre avec lui.
J'ai appris bien assez tôt à sentir arriver une entourloupe lorsqu'elle se présentait devant moi, chose simple quand on est celle qui en a appris toutes les ficelles ce qui m'a permis plus tard de devenir journaliste. Malheureusement, mon radar doit être en panne sinon j'aurais tout de suite vue Raina me rouler dans la farine.
Durant le trajet, je lui avais demandé d'envoyer un texto à Alice avec mon téléphone. Je lui avais dicté pour qu'elle ne lui dise pas n'importe quoi et m'éviter l'embarras. Bien entendu, elle avait fait tout le contraire puisque quelques heures plus tard nous étions sur Bristmond Avenue devant le restaurant Stolen entouré d'une horde de fille de la vingtaine complètement surexcitée.
Alice, ma meilleure amie est une femme grande et frêle à la peau laiteuse d'où ressortent ses taches de rousseur qui parcourent aussi son visage. Je jure sur la vie de mon chat qu'on ne trouverait pas plus rousse qu'elle dans tout l'état. Elle se détache du groupe de filles et s'approche de moi avec un grand sourire collé au visage.
_Tu me le paieras. Je murmure entre mes dents à Raina toujours à mes côtés.
_Aller quoi ! C'est super de retrouver ta grande copine de l'époque.
En effet ça le serrait surement si l'époque en elle-même n'avait pas été pourrie.
_Fais attention à toi : un corps est facilement disparu dans cette ville.
Raina va pour répliquer, mais elle est arrêtée par le cri de l'une des filles en arrière visiblement contente de voir Alice me prendre dans ses bras. Ma meilleure amie s'approche bras tendus et rougie de gêne face à l'exubérance de sa copine et je manque de peu de rouler des yeux en voyant les siens si verts rehausser par ses deux petites joues empourprées. Elle a toujours été une jolie poupée au carré plongeant roux et aux deux billes vert sapin. Enfin ses bras frêles m'entourent et je ne la serre pas trop fort par peur de la casser en deux. C'est une étreinte où personne ne parle, pas gênante juste réconfortante. Lorsqu'elle se retire Alice laisse ses mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux.
_Tu m'as manqué Py. Je suis tellement heureuse de te revoir.
Je souris un peu déconfit et rétorque gentiment ;
_Moi de même Al, moi de même.
Elle me rend mon petit sourire et se tourne vers ses amies pour nous présenter. Maintenant, la vue dégagée je reconnais déjà certaines d'entre-elles et mes poings se serrent. Danielle Lewis et Cindy Milleton. Ce que je pouvais les détester au lycée et ça n'a toujours pas changé aujourd'hui. Je me demande par quel miracle Alice à put devenir amie avec ces filles. C'est le genre à t'écraser sous sa chaussure pour une pièce de cinq.
_Les filles voici ma meilleure amie Peyton Barckley et son amie Raina Smith.
Raina fait un signe de main à l'ensemble du groupe et ne semble pas s'apercevoir des faux sourires qu'on lui lance ou encore des yeux électriques de mes deux ennemies. À son contraire, je reste sur la réserve et donne seulement un petit signe de tête à tout le monde.
_Alors tout le monde est prêt ? Lance une des filles blonde à la cantonade.
_Prêt pour quoi ? Je demande en tournant la tête vers Alice.
Celle-ci m'offre un grand sourire que je connais bien.
_Mon enterrement de vie de jeune fille. Je ne tenais pas particulièrement à faire les choses en grand, mais je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire avec les filles.
VOUS LISEZ
Again and Again [Terminée]
RomantikPeyton et Pete. Pete et Peyton. Une journaliste et un stripteaseur. Enchaîner et débrider. C'est comme ça que se voit l'un et l'autre. Lors de l'enterrement de vie de jeune fille d'une ancienne amie, Peyton une jeune journaliste pétillante se voit c...