Chapitre 2

5.2K 229 12
                                    

Le maître avait fini de lire la lettre de Lucy, il ne savait pas vraiment comment reagir.

De son côté Yukino était rentré dans sa chambre car chaque mage pouvait faire ce qu'il voulait jusqu'à ce que les jeux reprennent le lendemain. Quand elle rentra dans sa chambre qu'elle partageait avec Minerva elle vit une lettre. Il y a avait son nom dessus avec une clé d'argent. Elle l'ouvrit et lu la lettre. C'était Lucy qui lui expliquait que cette clé était pour elle et que c'était la clé du pégase et qu'elle lui offrait. Elle lui disait aussi de rester au cote de Minerva et de la soutenir. Apres tout Minerva c'était excuse du mal qu'elle avait fait à Lucy et la constellationniste l'avait pardonner. Yukino pleura le départ de son amie en se jetant sur son lit et en étouffant ses sanglots dans son coussin.

Mira elle avait trouvé une liste de couple et Lucy lui disait de les former avant quelle revienne. Minerva elle avait eu aussi un mot qui disait qu'elle devait aller dorénavant en avant. Et enfin une dernière personne avit eu un mot. Ces 4 personnes devaient se voir le soir même au clocher de la capital sur le toit.

Minuit

Les 4 filles étaient face à face.

Mira:Elle nous a toute laisser quelque chose moi c'est la liste des couples.
Yukino:Et moi la clé du pégase.
Minerva:Elle m'as pardonner entièrement.
Erza:Elle m'a laissé la chance de m'expliquer avec Jellal.
Mira:Encore une fois c'est elle qui a fait quelque chose pour nous.
Erza:Cela a toujours été comme ça.

Les 4 jeunes filles se firent une promesse.
Cette promesse est cellée sur l'honneur de leur guilde.

De son coté Lucy était vêtu d'une cape à capuche. Tous le monde était au courant quz Lucy avait quitte brusquement Fairy Tail et si un habitant la voyait il devait le dire automatiquement à la guilde. Elle était en ce moment même dans une ville où sa vie avait commencé. Elle consultait les archives de cette ville quand elle trouva une chose qu'elle n'aurait jamais soupçonnée possible.

Lucy:Non c'est impossible je ne pair pas le croire.

Lucy referma l'ouvrage et parti des archives. Si c'était réellement la vérité elle devait trouver d'autres preuves.

Une vérité insoupçonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant