Chapitre 3

4.8K 229 4
                                    

3 mois plus tard

Les grand jeux magiques avaient quand même eu lieu et Fairy Tail avait gagné. Personne n'avait des nouvelles de Lucy et les tensions entrés les guildes s'était apaisé. Mais ce bonheur malheuresement se ne fut que de courte duré. Sur toutes les lacrima vision du pays il y avait un message de Zeleph ou on le voyait avec le livre de END.

Zeleph:Vous savez tous que je suis et je libérai END si Lucy Heartfilia ne refait pas surface rapidement. Je lui laisse 1 semaine à partir de demain. Je sais que tu m entendra ou que tu sois et si jamais tu te rebelle je m'attaquerrai à tout tes amis. A toi de choisir.

La transmission s'arrêta et ce fut de nouveau comme avant. Lucy avait tout vu et entendu mais avant de rejoindre ce tyran elle devait dire la vérité à la personne concernée ce qui allait être très dur vu qu'il était le maître de la seconde plus forte guilde du royaume.

De son côté Zeleph parlait avec Mavis du moins sa présence.

Mavis:Que compte tu lui faire ?
Zeleph:Rien de bien méchant n'est pas d'inquiétude.
Mavis:Tu t'en prend à quelqu'un de ma guilde donc je m'inquiète c'est normal après tout. Si je ne dis rien aux autres pour toi c'est seulement car je te dois un service et moi Mavis Vermillon honore mes promesses. J'espère pour toi que tu ne lui fera m'as de mal.
Zeleph:N'est pas d'inquiétude je m'occuperais bien d'elle.

Une vérité insoupçonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant