Chapitre 7 : Souvenir

4.2K 171 10
                                    

Elle pensait que maintenant elle pourrai aller de l'avant mais des regret prenait possession d'elle sans qu'elle le veuille. Elle repensait souvent à ces moment passé à Fairy Tail, les missions, les rencontré qu'elle a faite, tout les mages qu'elle a rencontré. Elle était perdu alors qu'elle avait tout pour être heureuse, elle avait ses esprit avec elle, elle connaissait maintenant la vérité sur son passé et elle avait un objectif à atteindre. Mais pourtant au fond de son coeur elle n'était pas heureuse. Aujourd'hui elle se demandait si il ne valait pas rejoindre sa famille mais elle savait qu'il était déjà trop tard. Elle savait que Mavis connaisait la vérité. Sur une falaise qui surplombait la ville, les etoiles et la lune déjà au dans le ciel dans une poussière dorée il apparut le seul qui la comprenait entièrement et qui avait vu ses pires jour pendant qu'elle subissait la douleur d'un mage qui l'avait fait souffrir pour la rendre plus forte.

Loki: Lucy on devrait rentrer si tu continue à rester là tu vas attraper froid.
Lucy: Alors qu'on est en été ?!
Loki: Tu sais très bien de quoi je parle.
Lucy: Je voulais te remercier d'avoir été la pour moi, de m'avoir soigne et épauler.
Loki: C'est normal tu est ma maîtresse et puis aussi tu as tellement fait pour nous pour ne pas qu'on soir blesser. Tu nous considere comme ta famille donc c'est normal de prendre soin des membres de sa famille non ?!
Lucy: Oui mais...
Loki: Pas de mais.

Il regarda le ciel étoilé.

Loki: Lucy tu es comme une étoile tu brille tout le temps tu es toujours la et même quand quelque chose ne vas pas tu t'es bas toujours. Tu es quelqu'un d'extraordinaire. Si tu veut mon avis personnel va le retrouver et fait ta vie à ses côtés.
Lucy: LOKI DU LION JE VOUS INTERDIT DE DIRE DES CHOSES AUSSI ININTÉRESSANTES!!

Ils se regardèrent tout les deux et exploser et de rire. Loki était le seul avec qui elle rigolait librement. Le reste de la nuit ils restèrent à regarder les étoiles à ce remémorer les bons souvenirs passés à Fairy Tail.

Loki: Après Luxus à électrocuté Natsu et il avait les cheveux en désordre pendant une semaine.

Lucy explosa de rire. Avant que le soleil ne se lève Loki disparut et Lucy regardait le soleil se lever désormais elle était habitué au nuit blanche. Elle entendit immune branche craquer mais elle ne bougea pas.

Lucy: Qu'est ce que vous faites la toutes les quatre ?
???: On honore notre promesse!

___________________________________

Savez vous qui sont ces personnes ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et excusez moi pour les fautes d'orthographe.
A la prochaine mina.


Une vérité insoupçonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant