Chapitre 12: Que dois-je faire ?

3.8K 132 61
                                    

Lucy ne savait plus quoi faire. Il l'aimait et elle l'aimait mais il y avait toujours le problème de Acnologia. Elle lui avait dis qu'elle avait besoin de temps et lui était d'accord avec ça. Elle voulait d'abord ce concentré sur sa promesse.
Assise au bar de la guilde, elle se  retourna et vis son frère entrain de de battre avec les autres. Elle soupira et Mira le vit alors la barmaid engagea la discussion.

Mira:Lucy tu savait que tout tes couples étaient vrai. Lisanna avec Bixcrow, Ever avec mon frère, moi avec Luxus, Grey et Jubia, Reby et Gajeel, Roméo et Wendy, Happy et Carla, Erza avec Jellal, Cana avec Bacchus, ton frère avec Yukino, Rogue avec Minerva..
Lucy: J'ai compris Mira alors je suis heureuse si j'ai pus rendre service mais ti m'excuse il faut que j'aille parler avec le maître.

Lucy monta dans le bureau du maître et s'asseya en face de lui.

Lucy: Croyez vous que ce soit possible de pouvoir tuer Acnologia ?
Macarof: Tu sais ce que je pense de tout ça. Je te le répète il faut aussi que tu pense un peu à toi Lucy. Si tu continue à te faire trop de souci pour les autres tu ne sera jamais heureuse dans ta vie.
Lucy: Je vous promet que quand ma mission sera terminer je me concentrerai sur mon bonheur même si je suis déjà heureuse car pour moi tant que vous allez tous bien je vais bien mais s'il vous plaît be me fait pas renoncer à ma promesse.
Macarof: Très bien mais c'est la dernière fois.

Lucy en sortant du bureau de retrouva nez à nez avec Luxus. Elle lui sourit et il le lui rendit. Ces 2 la avais fait la paix tout comme avec Gajeel. Lucy alla vers la table de Erza et elle lui fit un câlin. Lucy la remercia de tout ce qu'elle avait fait pour elle et la mage à l'armure lui disa que c'était normal.
Lucy s'était remis en tête la discussion qu'elle avait eu avec lui et elle avait décidé qu'il ne fallait peut être pas attendre. Alors prise d'une folie passagère elle monta sur un table et cria

Lucy:  MOI AUSSI JE T'AIME ET PEU IMPORTE CE QU'IL DE PASSE SE SERA VRAI POUR L'ÉTERNITÉ.

Après cette révélation Mira lui posa plein de question sauf que la constellationniste ne parla pas plus. Jusqu'à ce que quelqun arriva derrière elle et la pris dans ses bras devant toutes la guilde.

-Mon étoile à jamais. On trouvera une solution pour Acnologia je te le promet.

Lucy de retourna er l'embrassa puis Mira cria

-Pour Lucy et Natsu hip hip hourra.

Les mages rigolerent et touts les guildes les félicitèrent. Ensemble ils réussiront et ils resteront soudés à jamais.

______________________________________
Et voilà Mina merci de m'avoir suivi pour cette nouvelle histoire. J'espère que la fin vous aura plus. J'ai longuement hésité à faire ce chapitre mais il fallait bien clore cette histoire. J'ai mis tout mon coeur dans cette histoire alors j'espère qu'elle vous a plus. N'hésiter pas à me dire ce que vous en avez penser et si le Nalu comme couple final vous à plus. En tout cas je reviens très vite avec une nouvelle histoire et jusqu'à la à la prochaine mina

 En tout cas je reviens très vite avec une nouvelle histoire et jusqu'à la à la prochaine mina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une vérité insoupçonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant