Les guildes étaient rassemblés à Sabertooth. Ils voulaient tous voir le retour de la constellationniste paris eux.
Assis dans un coin Sting était avec Lector et ne parlais à personne jusqu'à ce qu'il sentent une odeur qui lui était familière. Oui c'était bien elle. Il sortit en courant et devant la guilde elle était la debout devant lui. Il courra et la prit dans ses bras et elle fit de même.
-Tu restes ?
-Oui mais...
-Non tait toi allez vien tout le monde t'attendIl lui attrapa la main et partit à l'intérieur et cria
-ELLE EST REVENU
Tout le monde était autour d'elle. Elle s'excusa pour tout ce qui c'était passé et rigola et retrouva l'ancienne complicité qu'elle avait avant de partir. Ils firent tous la fête et elle alla prendre l'air. Elle regarda le ciel étoilé.
-Maman aujourd'hui je sais où est ma place mais je le tuerai tu a ma parole.
Elle sentit 2 mains se poser sur ses épaules.
-Sting ?!
-Oui c'est moi. Alors tu parle encore aux étoiles je peux rien dire je suis pareil. Tu m'a manqué petite soeur.
-Toi aussi grand frère.Ils se prirent dans les bras.
-Aller retournons à la fête.
Ils s'amusèrent tous jusqu'à ce que les fenêtres explosent et que des nuages sombres se propagent dans la salle. Les mages était affolé et une personne avança dans la pénombre. Mais la mage l'avait senti.
-Je sais que tu es la. Apparaît !
-Toujours aussi perspicace à ce que je vois ma petite Lucy.
-Zeleph je t'ai promis que je tuerai Acnologia et que je te tuerai mais eux n'ont rien fait alors laisse les. On avait un accord.
-Certes mais je veut voir si tu en est capable.Lucy avait compris que c'était maintenant ou jamais.
-Allons au Domus Flau.
En pleine nuit tout les mages étaient dans l'arène et Zeleph et Lucy étaient dans l'arène et les guildes dans les tribunes. Chacun savait qu'elle n'avait pas le choix et même la promesse des filles ne pouvaient rien contre ça.
La constellationniste et le mage noir se regardèrent et pendant plus de 20 minutes ils attaquaient dans prendre de l'avance sur l'autre.
-Rayon du chaos
-Bouclier stellaire. Bon je n'ai plus le choix. Activation de la transformation démoniaque.Une lumière envahi Lucy et elle fut transforme en démon.
-Tu l'aura voulu Zeleph. Pouvoir des enfers venez à mou et abattez vous sur ce démon.
Lucy lança sont attaque et une lumière aveugla tout les mages. On vit au sol Zeleph et Lucy qui tremblait sur ces jambes. Elle s'approcha de lui.
-Je t'ai promis de le tuer et je le ferai car une constellationniste tient toujours ses promesses. Adieu Zeleph.
Il disparut en une nuée de poussière noir et Lucy s'évanouissa mais avant qu'elle ne touche le sol Natsu l'avait rattrapé.
______________________________________
Encore désolé de mon retard mais je profite de mes vacances. J'espère quand même que ce petit cadeau pour la nouvelle année vous a plu et je vous souhaite une année remplis de bonne chose. Que tout vos souhaits se réalise. A la prochaine mina.
VOUS LISEZ
Une vérité insoupçonnée
FanfictionPendant le combat de Natsu et Gadjeel contre les dragons jumeaux, Lucy était à l'infirmerie du à son combat contre Minerva mais quand Natsu arriva pour lui dire qu'il avait gagné il vit que Lucy n'était plus dans son lit et Wendy avait le regard bai...