Chapitre 6

4.2K 181 1
                                    

Les grand jeux magiques été terminé et au lieu de faire la fête tous cherchait Lucy. C'était finalement après plus de 5 heures de recherche que Hibiki la retrouva grâce à ça magie archives. Même les dragons n'avait pas réussi à repérer son odeur. On l'avait enfermé dans une bulle anti magie et on lui avait supprimer c'est clés. C'était Yukino qui les avaient dans les mains et Lucy elle ne disait rien. Elle s'en fichait qu'on les enfermé de force de toute façon elle pouvait se libérer quand elle le voulait mais elle ne voulais pas montrée sa puissance des son retour.
Beaucoup lui posait des questions sur ces blessures, sur sa soudaine disparition. Elle se taisait et pas une seule émotions traversait son visage alors pris de patience Sting commença à prendre la parole devant tous. On l'avait enfermé dans une bulle et ils étaient tous présent à Sabertooth.

Sting: Que tu ne veuille pas parler d'accord mais au moins dis moi pourquoi tu es parti quand tout cela est arrivé ?
Lucy: J'avais perdu mes souvenirs et je ne comprenais rien alors j'ai fuis quand j'ai vu des personnes me suivre c'est ainsi que je fus retrouve par les Heartfilia. Content ?!

Lucy ne disa rien de plus mais au fond elle elle souffrait et le premier maître le voyait bien alors elle supprima la bulle et Lucy la regarda alors longuement et parti aussitôt. Tous regardait la stratège des fées mais elle ne disa rien elle non plus.

______________________________________

Voila je sais que ce chapitre est cour et je suis désoler désormais j'essayerai d'avoir un rythme stable de 1 chapitre par semaine mais je ne promais rien en tout cas j'espère qu'il vous aura plus. A la prochaine mina.

Une vérité insoupçonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant