Lucy avait retrouvé Zeleph dans la forêt maudite et il l'avait entraîné pour qu'elle soit assez forte pour tuer Acnologia. Parfois il l'avait vraiment fait souffrir mais elle se disait que c'était pour la bonne cause alors elle avait subit la torture sans rien dire et acceptant son sort. Elle s'était renfermer dans son mutisme. 1 an qu'il l'entraînait, un an qu'elle s'était retrouve toute seule avec le pire des mages de tout les temps. Un an qu'elle supportait la solitude. Aujourd'hui il la laissait partir mais elle ne savait pas aller. Elle lui avait dit adieux et lui avait dit des paroles qu'elle promettait de te tenir.Elle était dans le train qui se dirigeait vers la capital. Arrive à Crocus elle se dirigeait vers le Domus Flau. Il était déjà assez tard et pourtant elle eu aucun mal à rentrer à l'intérieur. Le stade était vide et elle au milieu regardait les gradins où se trouvait ses amis avant son départ. Elle entendu du bruit et avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit elle reçut un cour derrière la tête.
Quand elle se réveilla elle se trouvait dans la pièce où elle avait dis adieu à qon ancienne guilde. Elle était toute seule quand elle vu la porte s'ouvrirent sur son ancien coéquipier.
-Je peux savoir où tu était passé ?
Lucy: Natsu écoute je n'ai rien à te dire ni à m'excuser j'ai fait ce que j'avais à faire c'est tout.
Natsu: Tu es calme à ce que je vois pff si tu savait dans quelle était on était après ton départ.
Lucy: Tu sais quoi je m'en fous aujourd'hui j'ai un nouvel objectif. Et le coup à la tête vien de toi n'est ce pas ?
Natsu: Oui je t'ai pris pour un intrus et si tu t'en fous pourquoi être revenue ?
Lucy: Pour voir la personne qui compte le plus pour moi!Natsu et Lucy se disputait mais quand elle avait prononcé cette dernière le visage du dragon de feu s'illumina.
Lucy ne voulant pas plus s'expliquer parti mais quand elle sortie du stade devant elle se trouvait toutes les guildes de l'année dernière éclairé par la lune. Et oui pile un an c'était écoulé donc forcément c'était les grand jeux magiques.Lucy: Vous êtes tous la que c'est mignon. Je parie que ces chers dragons ont du sentir mon odeur.
Tous regardait Lucy avec les yeux écarquillés. Un coup de vent souffla en cette nuit d'été et la cape que Lucy portait s'envola et on trouva son corps recouvert de cicatrice. A la vitesse de l'éclair Lucy remit sa cape.
Wendy: Lucy c'est quoi tout ça ? Qui t'as fait ça ? C'est Zeleph pas vrai ?! Je vais aller le tuer!
Lucy: Non Wendy et puis ça vous regarde pas.Personne ne comprenait le comportement de la constellationniste. Lucy était prête à partir quand une voix l'arrêt.
Sting: Donc tu compte partir comme le jour de tes 8 ans ? En tout cas je t'abandonnerai plus jamais tu m entend! Plus jamais.
Lucy se retourna et regarda Sting d'un regard triste et elle fit un mini sourire et repartie dans la nuit chaude du mois de juillet.
_____________________________________
Voila le chapitre 5. Je m'excuse pour mon immense retard mais j'étais très occupé à cause de mes études mais je vais essayer de reprendre un rythme asser régulier en tout cas merci pour tout vos votes et vos coms ça me faut très plaisir que mon histoire vois plaisent. Je vous dit à la prochaine mina.
VOUS LISEZ
Une vérité insoupçonnée
FanfictionPendant le combat de Natsu et Gadjeel contre les dragons jumeaux, Lucy était à l'infirmerie du à son combat contre Minerva mais quand Natsu arriva pour lui dire qu'il avait gagné il vit que Lucy n'était plus dans son lit et Wendy avait le regard bai...