Depuis que Lucy avait tué Zeleph on en parlait que d'elle. La mage constellationniste qui avait tuer le plus grand mage noir et qui était la soeur de Sting l'un des deux dragons jumeaux. Déjà célèbre avec son nombre de clés et appartenant à la meilleur guilde de Fiore, Lucy ne passait pas inaperçu. On parlait de la jeune Heartfilia partout dans les magazines, les journaux, la lacrima vision et même le conseil de la magie l'avait officiellement remercie en lui accordant le privilège de mage sacrée. Le roi avait organiser une fête gigantesque et les événement ne se calmèrent qu'un peu qu'au bout de quelque semaines. Lucy était heureuse de les avoir tous retrouve mais il fallait absolument qu'elle parle avec ce qui était avant de partir son confident. Elle s'approcha de sa table et demanda au mage de glace de la suivre ce qu'il fit. Il était ai parc de Magnolia.
- Alors tu es enfin avec Jubia ?
- Oui et toi tu es enfin revenu. Tu sais ton absence à été dur pour tout le monde mais la promesse que Mira t'as faite à fonctionner ne tout les couples de la liste sont ensemble. C'est bien ce que tu voulais ?
- Oui Mira m'aurai tué si je lui avait pas fait un cadeau avant de partir. En tout cas je suis heureuse pour tout le monde.
-Au faite tes blessures sont guérite ?
-Oui grâce au soin de Polyissicca et de Wendy mais il me reste quelque cicatrice.
-Ton attaque était surpuissante.
-Oui mais ça me fait utiliser beaucoup d'énergie. Grey en fait j'ai besoin d'un conseil.
- Je t'écoute tu sais que tu peut tout me dire.
-Oui je sais et je voudrais te demander que devrais je faire pour pouvoir enfin lui avouer mes sentiment ?
-Toujours amoureuse de lui ? Cela ne m'étonne pas de toi mais je vais te dire la même chose que je t'ai dit avant que tu partes. Seul toi peut décider d'avancer dans ta vie et de suivre les choix de ton coeur. Ne t inquiete pas crois en toi et tout ce passera bien.
-Merci d'être la Grey.Le mage de glace lui sourit et il partit il savait que la mage avait besoin de réfléchir. Lucy se percha sur une branche d'arbre du cerisier et regarda le ciel pourpre du crépuscule et se dit que demain il sera temps de franchir une nouvelle étape.
_______________________________________
Voila encore désolé pour le retard mais voilà la suite certes le chapitre n'est pas très intéressant mais il sera vitale pour comprendre ma suite.
Et si vous avez une idée de qui Lucy aime dite le en commentaire voilà à la prochaine mina <3
VOUS LISEZ
Une vérité insoupçonnée
FanficPendant le combat de Natsu et Gadjeel contre les dragons jumeaux, Lucy était à l'infirmerie du à son combat contre Minerva mais quand Natsu arriva pour lui dire qu'il avait gagné il vit que Lucy n'était plus dans son lit et Wendy avait le regard bai...