Chapitre premier : Toujours des vacances

811 42 11
                                    

8 Janvier 2017 :

On venait de rentrer à Madrid, après notre voyage avec Olivier et Amandine. On les as invités pour le weekend prochain à venir à Madrid. Je m'entend vraiment bien avec elle, et ils ont l'air heureux ensembles, j'espère que leur couple durera.

Antoine est parti se doucher pendant que moi je vide les valises afin de laver nos vêtements quand je reçois un appel de Jules.

_Coucou ma petite Paupau, comment tu vas ?
_Hey ! Bien et toi ?
_Pareil. Dis, avec Julie et les filles on voulait vous proposer à toi, Théo et sa copine et Mathéo et sa femme qu'on passe une semaine de vacances ensembles, on aimerait aller sur Madrid ou quoi, tu aurais juste à nous rejoindre, bien sur avec Antoine, ça t'intéresse ? On prendrait une villa tous ensembles.
_Oui ça m'intéresse, mais tu sais combien ça coûte une location ? Théo ne pourra jamais payer sa part, et toi tu ne devrais pas jeter ton argent par les fenêtres.
_Je sais... Mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés tous ensembles... J'ai besoin de vous voir...
_Je vais y réfléchir alors.
_D'accord merci.

Je raccroche avant de sentir Antoine poser sa tête sur mon épaule.

_J'ai entendu votre discussion Pauline... Pourquoi tu leur dis pas de venir ici ? Je suis sur qu'il y a assez de chambres pour tout le monde, si tu compte 3 chambres pour chacun de tes frères et une chambre pour tes nièces. Et ça leur éviterais de payer une villa.
_Ca ne te dérange pas ?
_Absolument pas, depuis le temps que tu me parle de tes frères je serais heureux de les rencontrer.

J'ai donc rappelé mon frère pour lui dire. Ils arriveront le 13 au soir, en même temps qu'Olivier et Amandine. J'ai hâte de les revoir ! Mais avant cela, il faut que je prépare les chambres pour tout le monde. Etrangement, Antoine est tout aussi excité que moi à l'idée de rencontrer ma famille. Moi j'avais peur de rencontrer la sienne, mais lui il est plutôt tranquille avec ça. En même temps, tant mieux, j'aurai pas su comment l'aider à ne plus stresser.

Venir pour Giroud Et partir pour Griezmann - T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant