Chapitre dix-neuvième : Fiançailles

509 29 2
                                    

30 Octobre 2022 :

Cela fait maintenant deux semaines avec Antoine que nous nous sommes fiancés. On a décidé d'inviter tous nos proches afin d'annoncer la nouvelle aujourd'hui. Antoine commence à faire un discours, et raconte à tout le monde comment il a organisé ce voyage pour demander la main. Après cela, je pars discuter avec quelques personnes, avant d'avoir cinq minutes pour monter dans ma chambre faire une photo et la poster.

 Après cela, je pars discuter avec quelques personnes, avant d'avoir cinq minutes pour monter dans ma chambre faire une photo et la poster

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@paulineverdes07 Jour Mémorable mon amour @antogriezmann ❤️ 16.10.2016 ❤️ 💍 16.10.2022 💍 👰🏼🖤🤵🏽 ?

Je vérifie dans la salle de jeux que tout se passe bien entre les petits et je redescend m'occuper des invités.

_T'es magnifique mon amour.
_Merci chéri. Et Antoine, au fait ?
_Oui ?
_Je t'aime.
_Je t'aime encore plus.

Il m'embrasse et retourne avec ses amis pendant que moi je vais parler avec Amandine.

_Alors ma belle ? Comment ça tu vas devenir madame Griezmann avant que je ne devienne madame Giroud ? Qui avait raison encore une fois.
_Euh... Toi ?
_Tu me disais quoi déjà ? « Oh non Antoine c'est pas son truc le mariage... je vais faire avec ». Mytho ! Tout le monde aime le mariage. Il faut juste trouver la bonne personne pour se marier. Et puis c'est tout. Il l'a trouvé.
_Oui. Sûrement. Bon alors et toi ?
_Oh bah moi je vais attendre encore quelques mois. Chaque chose en son temps. Je vais d'abord donner naissance à cette petite chérie et après on verra.
_Oui, et au fait t'as trouvé le prénom ?
_Oui, Ambre. On l'a décidé avec Olivier.
_C'est mignon comme prénom.

Vers 20h, tout le monde est parti et on mange tranquillement tous les trois.

_Maman, papa, je vais me marier comme vous.

Antoine manque de s'étouffer.

_Qu'est ce que tu as dis ?
_Je vais me marier avec Amaury.
_Mais tu es trop petite ma chérie.
_Mais oui maman je sais, mais la maîtresse elle a dit qu'on a le droit d'avoir un amoureux quand on veut et qu'on doit aimer qui on veut. Sauf que moi je suis pas contente parce que y a toutes les filles elles aiment Amaury dans ma classe mais c'est mon amoureux à moi.
_Et oui ma chérie.
_Mais quand je serais grande je pourrais me marier papa ?
_Pas avant 35 ans et pas avec n'importe qui.
_D'accord, je peux aller regarder la télé maintenant ?
_Oui vas y.

J'explose de rire et regarde Antoine.

_Pas avant 35 ans ? Sérieux ?
_Elle est d'accord.
_Elle n'a que 5ans. Elle se mariera quand elle en aura envie. Elle sera vite plus d'accord avec toi bébé.

Hey mes chatons, dernier chapitre du jour. Jvous love. Enjoy, Sofia 🖤

Venir pour Giroud Et partir pour Griezmann - T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant