FINAL : Wedding Day !

526 28 4
                                    

11 Juillet 2037 :

Je n'arrive pas à y croire. Ma fille chérie va se marier ! Je suis tellement heureuse pour elle. Et pour mon beau fils bien évidement. Amandine me rejoint.

_Alors pas stressée ?
_Si trop même. Que le temps passe vite. J'ai l'impression que c'était hier qu'elle apprenait à marcher.
_Oh non pas de nostalgie maintenant, tu vas assez pleurer dans quelques minutes.

Je regagne ma place dans la marie, et le marié ne tarde pas à faire son entrée accompagné de sa maman. Vient ensuite le tour de Zoé. Elle entre aux côtés de son père, et déjà les larmes me montent, elle est resplendissante. La plus belle mariée que j'ai vu dans ma vie.

La cérémonie se passe dans le moindre problème, puis vient l'échange des époux.

_Mademoiselle Zoé Griezmann, voulez vous prendre pour époux monsieur Amaury Giroud ?
_Oui je le veux.
_Monsieur Amaury Giroud, voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Zoé Griezmann ?
_Oui je le veux.

Les mariés s'échangent un baiser, avant d'enfiler leurs alliances. Ils sont sublimes. Ils sont jeunes et beaux, j'ai l'impression de me revoir avec Antoine le jour de mon mariage. Les larmes coulent à flot le long de mon visage. Ma fille est devenue grande, cette petite qui a fais ses premiers pas à la plage, qui nous avait dis à 5 ans qu'elle épouserait Amaury, cette petite qui s'était cassé Le Bras en montant à cheval et avait donc commencé le foot. Cette petite qui a toujours défendu son petit frère quand on se moquait de lui à l'école. Je suis fière d'elle.

Venir pour Giroud Et partir pour Griezmann - T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant