Bien entendu, je vous conseille de lire le tome 1 avant de lire celui-ci. Mais pour ceux qui l'ont déjà dit mais ne se rappellent plus de tout, je vous fait un résumé du tome 1. S'il vous plait, lisez jusqu'au bout, même si vous ne voulez pas lire le résumé, descendez jusqu'en bas parce que je vous parle de choses à savoir avant de lire ce livre.
Octobre 2016
Prologue : Pauline, la protagoniste, assiste au match de son meilleur ami Giroud en compagnie de son amie et voisine Margaux. Après le match, Giroud et Antoine sont venus dormir chez elle.
Chapitre 1: Le lendemain, Pauline se lève en même temps qu'Antoine et ils ont enfin une vraie discussion pour apprendre à se connaître. Immédiatement, le feeling passe entre eux, ce qui va provoquer de la jalousie en Olivier. Alors qu'elle est montée, Pauline entend qu'une dispute éclate entre les deux hommes, lorsqu'elle écoute, elle apprend qu'Olivier l'aime. Ensuite, Olivier a fait la tête toute la journée, ce qui a permit un nouveau rapprochement entre les deux jeunes.
Chapitre 2 : Quand Pauline se réveille, à coté d'Antoine, elle sent un regard posé sur elle. Olivier est assis dans le canapé face a eux. Il lui parle alors mal, pris de colère et jalousie. Elle rejoint Antoine dans la cuisine un peu plus tard alors qu'Olivier est allé se laver, et ils commencent tous les deux à se moquer d'Olivier. A son retour, extenué, Olivier frappe Antoine avant de partir dans sa chambre. Pauline décide d'aller le voir et lui révèle qu'elle sait qu'il l'aime, mais se dépêche de quitter la pièce vu la gêne occasionnée par cette situation. Olivier est ensuite sorti passer la journée avec Margaux.
Chapitre 3 : Aujourd'hui c'est le jour de départ d'Olivier et Antoine. Elle les accompagne à l'aéroport avec Margaux, mais Pauline reste surtout avec Antoine. Olivier est le premier à partir mais insiste pour parler à Pauline avant son départ. Il lui demande si elle l'aime mais elle lui dit alors ce qu'elle a sur son cur, elle l'aime, mais comme son meilleur ami. Olivier le prend plutôt mal et part prendre son avion. Antoine lui a eu son vol d'annulé. Il est donc rentré avec Pauline après avoir pris un vol pour le lendemain.
Chapitre 4 : Margaux surprend Pauline et Antoine endormis ensembles dans le canapé. Après cela, ils passent la matinée à deux avant qu'Antoine ne prenne son avion pour rentrer chez lui.
Chapitre 5 : Ca fait déjà une semaine qu'Antoine est parti, mais les deux passent leur temps à s'échanger des messages ou s'appeler. Antoine lui a proposé de venir chez lui avec d'autres joueurs, mais elle a refusé, sachant qu'Olivier serait là. Mais elle se demande si elle a bien fait. Elle appelle alors Julian, qui lui dis qu'elle a fait une erreur et l'aide à préparer sa valise avant de l'emmener à l'aéroport.
Chapitre 6 : Pauline arrive chez Antoine. Elle fait la connaissance de Paul, qui à l'air sympa. Elle monte immédiatement dans la chambre d'Antoine afin de le réveiller. Elle le réveille en doucement mais il n'en croit pas ses yeux lorsqu'il la voit. S'en suis alors leurs retrouvailles très mignonnes avant qu'ils ne soient interrompus par Paul. Pauline descend alors pour laisser les deux hommes parler. Elle se présente aux autres joueurs avant d'aller vers Olivier. Il n'a pas du tout l'air content de la voir. Il lui parle méchamment, ce qui fait qu'elle pense qu'il à raison, et qu'elle ferait mieux de partir. Antoine la rattrape et la convainc de rester.
Chapitre 7 : Antoine remonte l'allée avec Pauline tout en essayant de la réconforter, et lui propose de l'emmener se promener l'après-midi. Ensuite, quand ils rentrent, Pauline se dirige dans la cuisine vers Paul tandis qu'Antoine va voir Olivier. Une dispute éclate alors entre les deux hommes qui en viennent aux mains. Les garçons attrapent Olivier alors que Pauline se diriger vers Antoine qui est au sol. Ce qui forcément énerve Olivier qui fait une remarque. Il insulte également Pauline qui s'énerve immédiatement et le frappe à son tour avant d'emmener Antoine en haut. Dans la salle de bain, Antoine lui demande pourquoi elle s'est énervée aussi facilement donc Pauline lui raconte des choses de son passé. Lorsqu'ils reviennent en bas, certains mecs sont partis avec Olivier pour calmer les tensions.
VOUS LISEZ
Venir pour Giroud Et partir pour Griezmann - T2
FanfictionOlivier maintenant en couple Et heureux, Pauline Et Antoine vont-ils pouvoir vivre heureux ensembles ? Pas Si sur. Venez découvrir la suite de leur histoire. Attention ce livre est le T2, le T1 est trouvable dans mes œuvres donc lisez le avant pour...