21 Janvier 2017 :
Théo et Mathéo sont déjà partis avec leurs femmes depuis ce matin. Jules, Camille, Lina et Lola sont les derniers à partir. Ils vont rester manger avec nous ce midi et partiront en début d'après-midi. Avec les petites, c'est le mieux à faire pour l'avion, comme ça elles seront sages.
Il est l'heure pour eux de partir. Je sers très fort mes nièces dans mes bras. Je les aime beaucoup, et elles vont me manquer. J'espère les revoir bientôt, et pas pour un événement triste.
Viens le tout de dire au revoir à Jules. Je le serre fort dans mes bras pendant de longues minutes. On se chuchote à l'oreille.
_Jules... J'aimerai tellement que notre câlin ne soit pas le dernier...
_Pau s'il te plaît... Viens me voir à Paris quand tu le pourras. Je te promet qu'on se reverra, et on se parlera encore beaucoup.
_Promet moi que tu vas rester le plus longtemps possible avec nous !
_Je peux pas Pauline, je peux pas. J'aimerai, mais le temps m'est compté.
_Je t'aime Jules, ne l'oublie jamais.
_Je t'aime aussi.Les larmes coulent à flot le long de mes joues. Je lâche son corps et le laisse reculer. Il s'éloigne pour rejoindre la porte d'embarquement pour son avion avec sa famille.
Antoine m'attrape immédiatement et me sers fort dans ses bras.
_Chut mon coeur, c'est tout, je suis là.
_Antoine... Il va mourir... Encore une personne qui m'est chère va quitter ma vie... Je ne le reverrais certainement plus jamais...
_Chhhhhh Pauline... C'est tout calme toi...Il me serre encore plus fort, et sa présence me fait du bien. Je finis par me calmer, et on entre à la maison. Antoine est resté avec moi dans le canapé toute l'après-midi à regarder des séries avant de me préparer à manger.
Coucou mes petits chats, je vous poste un petit chapitre avant d'aller bosser, merci à tous d'avoir donné votre avis hier et d'avoir été actif ça me fais énormément plaisir.
Enjoy, Sofia 🖤
VOUS LISEZ
Venir pour Giroud Et partir pour Griezmann - T2
FanfictionOlivier maintenant en couple Et heureux, Pauline Et Antoine vont-ils pouvoir vivre heureux ensembles ? Pas Si sur. Venez découvrir la suite de leur histoire. Attention ce livre est le T2, le T1 est trouvable dans mes œuvres donc lisez le avant pour...