Chapitre quatorzième : ¡ Hola Chico !

515 27 0
                                    

12 Juin 2017 :

Ça fait déjà une semaine qu'on est chez Olivier et Amandine. Nos journées sont remplies de fous rires. C'est toujours une partie de plaisir de nous retrouver avec elle. J'adore Amandine, c'est vraiment une fille géniale, et elle rend Olivier heureux comme jamais. Ils vont vraiment bien ensembles ces deux là. Aujourd'hui, elle va le rendre encore plus heureux, vers 17h elle a perdu les eaux et ils ont foncés à l'hôpital. Je reçois justement un message d'Olivier.

Je lui parle un petit peu, et il nous explique qu'il va rester avec elle, et que nous pourrons venir les voir demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui parle un petit peu, et il nous explique qu'il va rester avec elle, et que nous pourrons venir les voir demain. Il a l'air vraiment très heureux. Avec Antoine et Zoé, on ne tarde pas à aller dormir afin d'être en forme pour aller voir Adriano demain.

⚫️

Après s'être préparés, on part en direction de l'hôpital avec la voiture d'Amandine. Forcément, comme on est pas chez nous, notre voiture n'est pas là, mais heureusement qu'ils ont un enfant en même temps que nous à peu près, car leur voiture est adaptée pour recevoir le siège de Zoé. Je l'attache à l'arrière ou Antoine monte avec elle avant de retourner à l'avant pour conduire. Antoine était trop fatigué pour conduire, enfin c'est ce qu'il m'a dit, mais je suis sûre qu'il veut juste passer du temps avec sa fille derrière. Il veut profiter de chaque instant qu'il peut avant de devoir reprendre la saison.

On arrive quelques minutes plus tard et on se dirige immédiatement vers l'ascenseur pour regagner la chambre. On arrive à l'étage qui correspond et on s'aventure dans les couloirs jusqu'à la porte de la chambre. On frappe avant d'entrer. Je me dirige immédiatement vers Amandine et la serre dans mes bras.

_Coucou ma belle ! Alors ça s'est bien passé ton accouchement ?
_Oui tranquillement, j'avais un peu peur au début mais c'était nickel.
_Tu vois je te l'avais dis. Et le petit il a été calme cette nuit ?
_Franchement oui, il s'est réveillé 3 fois, une fois à 21h une autre à minuit et une dernière à 4h.
_Ah Ouais ça va.

On parle un peu avant qu'elle ne me donne le petit dans les bras. Il est tellement mignon. Voir un petit comme ça me fait trop craquer. Depuis que je sais que je vais avoir un enfant, je suis devenue accro aux bébés.

Venir pour Giroud Et partir pour Griezmann - T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant