Chapitre quinzième : Retour à la vie normale

544 30 0
                                    

22 Juin 2017 :

On est partis depuis hier de Londres. Amandine et Olivier voulaient que l'on reste, mais on voulait les laisser rentrer avec Adriano tranquillement et qu'ils commencent leur vie à trois sans nous avoir avec eux. Et puis, ça nous permettra de nous reposer avant de partir dans une semaine à Paris. On va loger chez mon frère Mathéo et sa femme. À vrai dire, j'ai hâte de tous les voir, j'ai toujours pas vu les nouveaux venus. Je trépigne d'impatience. Antoine en a d'ailleurs un petit peu marre je pense de me voir comme ça.

Il est sorti aujourd'hui, il a voulu aller faire une promenade avec sa fille à son club pour la présenter aux autres. Moi j'aurai bien voulu y aller aussi, mais ce soir Simeone, Carrasco, Godin et Saul viennent manger chez nous, le repas doit donc être prêt, et la maison rangée. Ce qui n'est absolument pas le cas. On vient à peine de rentrer, donc tout est en désordre.

Je m'attaque au rangement de la valise d'Antoine. Je regrette à la minute où je l'ouvre. Il a tout mis en boule dedans, et pour différencier ce qui est propre de ce qui est sale, ça va être dur. Plutôt que de me prendre la tête à trier, autant tout laver. Vite fais bien fais comme ça. Je passe ensuite à la valise de la petite pour terminer par la mienne avant d'aller faire le repas.

Antoine rentre alors, en compagnie de ma princesse. Il me passe la petite qui dort afin de pouvoir aller prendre une douche. Je monte Zoé dans son lit avant d'aller rejoindre Antoine sous la douche.

_Salut ma beauté. T'as passé une bonne après-midi ?
_Zoé m'a manqué.
_Pas moi ?
_Je m'en fiche de toi.
_Connasse.
_Je t'aime.

J'embrasse son omoplate, ce qui lui déclenche immédiatement un rictus contagieux.

⚫️

Entre éclats de rires et discussions en tous genres, on avait passé une très bonne soirée. Simeone était le dernier à partir. Il parlait dehors avec Antoine pendant que moi je débarrassais.

_C'était super ton repas ce soir mon amour, t'es vraiment la femme parfaite.
_Merci chéri.
_Je t'aime.
_Je t'aime aussi.

Hey mes chatons !
Pour me faire pardonner de ne pas avoir publié ce matin, je vous publie le deuxième chapitre du jour.
Enjoy, Sofia 🖤

Venir pour Giroud Et partir pour Griezmann - T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant