Petit blabla

183 6 0
                                    

Bien le bonjour ! Je suis super heureuse de pouvoir enfin vous présenter mon bébé sur lequel je travaille depuis plus d'un an !

( si ce blabla ne t'intéresse pas petit lecteur passe directement au premier chapitre je comprendrai )

Mais si tu compte rester, voilà deux trois informations importantes ( ou pas )

Premièrement cette histoire sera longue, elle dépassera facilement les 30 chapitres donc soyez motivés !

Ensuite, cette fanfic abordera des sujets dur et souvent sensible donc si vous avez le cœur tendre..... peut être que ça ne vous plaira pas.
Je sais bien que ce petit paragraphe ne va intéresser personne, et moi même en tant que lectrice je me dis : "non mais c'est bon je ne suis en sucre non plus." Mais je tenais tout de même à prévenir, après vous êtes tous libre ! Libre de n'aimer que le fluffy... c'est bien le fluff !

Après cette histoire parlera d'un threesome, d'un amour à trois Alors si tu ne pense pas que ça soit réalisable, et bien laisse moi te convaincre !

Et enfin je ne pense pas que des homophobes sont assez con pour venir sur mon profil consacré au boy's Love donc bon pas la peine de mettre un warning vous savez que je vais parler de garçons qui s'aiment.

Voila c'est tout ^^ il ne me manque plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture.

Votre dévouée, Lily Hazel

Notre empreinte dans ce mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant