Chapitre 5

73 2 0
                                    

Arrivée dans notre nouvelle maison, je pose mon sac à mes pieds. Le hangar est aussi grand que celui de Boston. En revanche, il est vide. Pakio se dirige vers une pièce est nous le suivons tous. Il allume la lumière et je peux voir six housses noires.

- Pour une soirée branchée, il faut des tenues branchées.

Chacun prend sa tenue. Julien me donne la mienne. Je lui souris timidement et me dirige vers une salle de bain. Je m'enferme et allume l'eau de la douche. Je relève mes cheveux en un chignon et me glisse dans la douche mais ne reste pas longtemps, la nuit étant tombée, arriver en retard serait louche. Je m'enroule dans la serviette et ouvre la housse. La robe est magnifique. Elle est gris clair, simple et élégant. Je l'effleure avec mes doigts et me rends compte que le tissus est doux et léger. Je la sort en faisant attention et une fois revêtit je lève ma tête vers le miroir. Mon souffle se coupe, je ne me reconnais pas. En baissant les yeux je remarque qu'elle est longue se qui fait qu'elle recouvre mes pieds. Elle possède une fente qui commence au milieu de la cuisse pour se finir en bas de la robe, sur le côté droit. Il n'y a pas de décolleté devant en revanche une large ouverture laisse mon dos à l'air libre jusqu'au début de mes hanches. La robe couve parfaitement mes formes et la couleur grise met en valeur mes yeux verts. Des coups à la porte me font tourner la tête.

- Chloé, on t'attends.
- Il faut que tu rentres.

Je déverrouille la porte et laisse mon frère pénétrer dans la petite pièce. Il porte un smoking noir et blanc tout simple. Son nœud de papillon un peu de travers.

- Tu es ...

Je me tourne et il ne termine pas sa phrase.

- Ah oui, on va avoir un problème. Je reviens.

Julien quitte la pièce en courant me laissant seule. En effet, la robe est magnifique mais mon dos couvert de cicatrice n'est pas beau à voir. Je regarde ma cuisse en me mordant la lèvre, j'espère que ne pas la cacher ne sera pas une bêtise, de toute façon on a plus le temps. Julien revient quelques minutes plus tard avec du maquillage. Je lui tourne le dos et je le laisse couvrir mon passé.

- Sa devrait aller.

Je me retourne et défais mes cheveux. Je souris et refais son nœud de papillon, il n'a jamais réussit à les faire correctement. Une fois finit je lui pose un bisous sur la joue.

- Toi aussi tu es beau.

Il m'embrasse sur la tempe et nous sortons de la salle de bain. Johanna porte une robe jaune pâle très simple mais qui lui va comme un gant. Je prends les chaussures qu'elle me tend et je les mets à mes pieds. Les garçons sont tous en costumes noirs.

- Bon c'est partit.

Pakio nous poussent dehors et chacun remonte dans la voiture qu'il a pris à l'aller. Je laisse Jack conduire en regardant le monde endormit par la fenêtre.

- Tu ... la robe te va très bien.

Je souris et tourne la tête vers lui.

- Ton bleu ?

J'approche ma main de son menton et je l'effleure.

- Johanna m'a dit que sa ne faisait pas riche d'avoir un bleu, alors elle l'a fait disparaître.

Je reprends ma main et je souris timidement. Je ne sais pas se qu'il m'a pris, je n'aurais jamais touché un homme avant. Je repars dans mes pensées tout le reste du trajet. C'est une musique extrêmement forte qui me fais sortir de mes réflexions. Jack arrête la voiture et me regarde.

- Prêtes ?

Je déglutis difficilement et finis par hocher la tête. On met chacun notre oreillette et nous sortons de la voiture. Le conducteur donne les clefs à un voiturier et il me prend la main. Je lui souris timidement et nous nous dirigeons vers l'entrée. Nick est déjà là. Il nous demande notre noms et nous entrons dans la vaste demeure.

Fuite impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant