Me revoici pour la suite des aventures de Sico. J'espère que ça vous plaira autant que la première partie. Bonne lecture à tous! =D
Les vacances se terminaient. Tous étaient rentrés à Buenos Aires. Le groupe du Roller reprenait les cours. Quand à Simón, Nico et Pedro, ils profitaient de leur dernière matinée de libre pour répéter avant de reprendre le travail au Jam & Roller.
-Vous êtes prêt les gars? Allez, 1,2,3!
No quiero atajos
Quiero futuro
Busco el camino
Hasta mi ser
En cada paso
En cada sueño
En mis ganas de vencer
Se que la suerte
A veces toca
Solo el esfuerzo me hará tocar
Sigo intentado, busco imposibles
A veces perder es ganar
Salto, alzo mi bandera
Hare lo que sea
Pronto llegare
Siempre estaré a tu lado
Nunca es demasiado
No me rendiré
Sé que alguna vez
Me verán brillar
Se sorprenderán
Sé que alguna vez
Hablaran de mi
Se que sera así
Salto, alzo mi bandera
Hare lo que sea
Pronto llegare
Siempre estaré a tu lado
Nunca es demasiado
No me rendiré
Sé que alguna vez
Me verán brillar
Se sorprenderán
Sé que alguna vez
Hablaran de mi
Se que sera así
Les garçons étaient heureux tout sonnait parfaitement désormais. Les répétitions avaient porté leur fruit. Nicolás et Simón étaient officiellement un couple depuis le fameux soir du feu d'artifice. Le mexicain commençait peu à peu à prendre confiance en lui. Il n'était toutefois pas encore suffisament à l'aise pour s'assumer pleinement devant les autres. Mais Nicolás était fier des progrès de son petit-ami à ce niveau.
-Prêt pour retourner travailler au Roller?
-Je suis plus que prêt. Et j'ai hâte de revoir Luna et tout nos amis.
-Pareil pour moi.
-Ça s'est arrangé avec Jim?
-Oui. Elle ne m'en veut plus. Elle m'a même félicité et souhaité beaucoup de bonheur avec toi.
-C'est cool. Ça m'aurait embêté d'être en froid avec elle. Après tout c'est mon ami aussi.
-C'est vrai.
Pedro les interrompit.
-On est arrivé les gars. Je ne sais pas vous mais le Roller m'avait manqué.
-Pareil pour nous.
Les garçons entrèrent. Ils installèrent toute la structure et se mirent au bar à jus après avoir ouvert la piste.
La journée passa vite. Cela avait été calme, du fait de la rentrée scolaire. Toutefois, le groupe d'ami du Roller était arrivé au fur et à mesure. Chacun s'était raconté ses vacances et avait passé du temps ensemble en attendant l'annonce de Tamara.
-Salut Simón!
-Salut Jazmín.
-Est-ce que tu pourrais me préparer un jus de mangue s'il te plaît? Oh et j'aimerais que tu me redonnes des cours de chant. J'ai besoin de m'améliorer et tu es un super prof.
-Je te fais ton jus tout de suite. Par contre, je ne vais pas pouvoir te donner de cours. Je suis trop occupé avec le groupe et mon travail. Et puis sincèrement, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien.
-Oh merci du compliment Simón. Tu es vraiment gentil.
-Et voilà ton jus de fruit.
La rousse lui fît un grand sourire et partit rejoindre ses amies.
-Elle est raide dingue de toi.
-Tu crois?
-C'est sûr.
Le mexicain regarda son petit-ami.
-Tu es jaloux?
-Non. Je sais que tu m'aimes et je te fais confiance.
Simón lui sourit. Luna arriva à toute vitesse.
-Salut les garçons. Alors comment va le couple le plus mignon du monde mondial?
Nicolás écarquilla les yeux.
-Elle est au courant?
-C'est ma meilleure amie Nico. Je lui raconte tout. Pourquoi? Ça te gêne?
-Non. Bien au contraire. Je suis heureux. Je te trouve bien plus à l'aise qu'auparavant et ça me plaît beaucoup.
-Un bisou, un bisou.
-Non Luna, même pas en rêve.
Nico partit servir quelqu'un et déposa discrètement un baiser sur la joue du mexicain en passant. Ce dernier devint plus rouge qu'une tomate, ce qui eut pour effet de faire pouffer de rire Luna.
-Arrête. Sérieusement, ce n'est pas drôle.
-Si ça l'était. Sinon, tu sais ce dont Tamara veut nous parler?
-Non, elle n'a rien voulu nous dire.
La coordinatrice du Roller arriva quelques minutes après.
-Salut les jeunes. A ce que je vois vous avez tous eu mon message. Très bien. J'ai quelque chose d'important à vous dire.
Qu'est-ce que Tamara a à leur dire de si important?
Nicolás et Simón en couple et heureux ^^
Comme d'habitude laissez moi vos avis et vos hypothèses.
Qu'avez-vous pensé de la vidéo youtube? (désolé les dialogues au début sont en portugais, je n'ai pas trouvé de vidéo en français et celles en espagnol étaient en accélérées alors...)
Aussi j'aimerai avoir votre avis, qu'avez-vous pensé de ce passage quand vous l'avez découvert pour la première fois dans la série?
Personnellement, j'en ai eu des frissons tellement c'était classe =D
VOUS LISEZ
Histoires de couple (Soy Luna gay fanfiction 2ème Partie/1ère Phase du WMU)
FanfictionLa suite de la fiction "Histoires de vacance". La suite des aventures du couple Sico.