-Voilà. J'ai eu une occasion en or que je ne pouvais pas refuser. Un de mes rêves va pouvoir se concrétiser et c'est pour cela que je vais quitter le Jam & Roller.
Tous restèrent sans voix.
-Mais ne vous inquiétez pas, Vidia va prendre le relais. Santi Owen prendra ma place de coordinateur du Roller. Quand à la piste, j'ai décidé que ce serait Luna qui s'en occuperait.
-Tamara, je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver.
-Et moi je suis sûre du contraire. Personne ne met autant d'énergie et de passion que toi. J'ai confiance en toi. Je sais que tu y arriveras.
-Merci beaucoup Tamara. Je ne vous décevrai pas.
-Je voulais aussi que vous sachiez que j'ai adoré passer du temps avec vous. Vous aurez toujours une place spéciale dans mon coeur. Je vous adore.
Le groupe du Roller prit le temps de dire au revoir à la coordinatrice. Cette dernière vint voir les garçons après.
-Je voulais que vous sachiez que vous êtes les meilleurs employés et amis que j'ai pu avoir. Je vous remercie pour tout, vous avez toujours été génial. Vous allez beaucoup me manquez...
-Vous aussi Tamara.
-On gardera contact ne vous en faites pas. Et on vous souhaite d'être heureuse et de réaliser vos rêves.
Elle ne put s'empêcher de laisser couler une larme.
-Merci les garçons.
Is se firent un calin groupé, profitant de ce dernier moment ensemble.
-Je voudrais vous demander une faveur avant de partir.
-Allez-y.
-Promettez moi de garder l'esprit de cet endroit. De faire en sorte qu'il ne change pas trop. Et surtout de continuer de veiller sur vos amis et d'aider Luna. Vous pouvez faire ça pour moi?
-Bien sûr. On vous le promet.
-Très bien.
-Mais du coup, quand est-ce que vous partez?
-Demain. Je profite de mes dernières heures ici.
-Whoa! Je ne pensais pas que ce serait si rapide, dit Nicolás.
Simón fut dans ses pensées pendant quelques minutes.
-Vous faites quelque chose ce soir?
-Je n'ai rien de prévu. Pourquoi?
-Et bien maintenant c'est le cas. Revenez ici vers vingt heures.
Tamara sourit aux garçons, se demandant ce qu'ils avaient en tête.
Le soir arriva. Les garçons avaient préparé une petite fête en l'honneur de la coordinatrice du Roller. Celle-ci ne tarda pas à arriver, très bien habillé et maquillé.
-Je n'y crois pas. Vous avez préparé tout ça pour moi?
-Oui. On ne pouvait pas vous laisser partir comme ça.
-C'est notre manière de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous.
La jeune femme leur fit un bisou sur la joue. Les garçons servirent les boissons et mirent de la musique. La mère de Luna avait préparé des amuses-bouches exprès pour l'occasion, pour le plus grand bonheur de tous. Nicolás en goûta quelques-uns et il était d'accord avec Simón. Monica était la meilleure cuisinière.
La musique changea. C'était un slow. Le châtain s'approcha du mexicain.
-Tu veux danser?
-Tu sais très bien que je ne suis pas à l'aise quand il y a du monde.
-Donc c'est non?
-Désolé Nico...
-Très bien. Je vais aller danser avec Jim dans ce cas.
Simón grimaça. Il savait que le châtain avait dit ça pour le rendre jaloux. Seulement, cela ne marchait pas. Il partit danser avec Luna. Cette dernière ne comprit pas tout de suite pourquoi il l'avait choisit elle et non Nicolás.
-Tu devrais danser avec lui.
-Tu ne vas pas t'y mettre aussi. J'en ai envie mais je ne me sens pas encore prêt. Laissez moi un peu de temps.
-Du temps tu en as eu Simón. Vous êtes ensemble depuis déjà un mois.
-Je fais de mon mieux.
-Je le sais. Mais il ne t'attendra peut-être pas indéfiniment. Réfléchis-y.
La fête prit fin une heure et demi plus tard. La plupart ayant cours le lendemain, ils se devaient de partir tôt. Les garçons rentrèrent aussi. Nicolás n'avait pas décroché un mot au mexicain depuis qu'il était parti danser. Ce dernier était triste. Mais Luna avait raison. Si il ne faisait pas plus d'effort, il le perdrait.
Qu'en avez-vous pensé? =)
Laissez moi vos hypothèses (comme d'habitude, j'adore les lire) ^^
Je vous adore <3 =D
VOUS LISEZ
Histoires de couple (Soy Luna gay fanfiction 2ème Partie/1ère Phase du WMU)
FanfictionLa suite de la fiction "Histoires de vacance". La suite des aventures du couple Sico.