5

454 24 1.4K
                                    


Nicolás se réveilla de bonne humeur. Il se leva, prit son petit-déjeuner et se prépara. Pedro était quand à lui sous la douche. Simón, comme toujours, était le dernier levé. A peine avait-il ouvert les yeux qu'il les referma aussitôt et se rendormit. Nicolás eut alors une fantastique idée pour le réveiller. Il partit rapidement dans la cuisine, remplit un verre d'eau et le versa tout doucement sur le visage du mexicain. Celui-ci se réveilla en sursaut.

-Nico, je t'aime beaucoup mais là tu abuses.

Le châtain ne s'arrêtait pas de rire. Simón se leva et le fusilla du regard. L'argentin s'arrêta immédiatement.

-Excuse moi.

-C'est bon, t'inquiète.

Pedro sortit de la salle de bain, prêt.

-Dépêche toi de t'habiller Simón. Santi Owen m'a appelé tôt ce matin. On a rendez-vous au Roller dans dix minutes.

Le mexicain prit les premiers vêtements qui passaient et s'habilla avec une rapidité stupéfiante.

-C'est bon. On peut y aller.


Une fois arrivé au Roller, les garçons découvrirent le désastre.

-Ce n'est pas possible...

-Qu'est-ce qui s'est passé?

Santi les rejoignit.

-La piste a brûlée.

-Comment ça a pu se produire?

-Les pompiers m'ont dit que c'est dû à un court-circuit des caméras.

-Mais les caméras n'ont pas pu avoir un court-circuit toutes seules. Il s'est forcement passé quelque chose.

-Je suis d'accord avec toi Simón mais on ne sait pas encore ce qui l'a causé. Les pompiers mènent leur enquête. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation dès que j'en saurai plus. En attendant, vous pouvez rentrer chez vous. Le Jam & Roller n'ouvrira pas de si tôt. Il y a beaucoup trop de travail à faire pour reconstruire cet endroit. Vidia ne prendra peut-être pas le risque de financer tous les travaux. Désolé.

Les garçons furent désemparés. Ils écoutèrent Santi Owen et quittèrent le Jam & Roller. Simón appela Luna pendant le trajet pour la prévenir.


De retour au loft, Simón prit son ordinateur portable.

-Qu'est-ce que tu fais?

-Je commence à rechercher un nouveau travail.

-Déjà?

-Tu as entendu Santi? Vidia ne rouvrira peut-être jamais le Roller.

-Bien sûr que j'ai entendu mais comme tu viens de le dire, ce n'est pas sûr.

-Peut-être mais je ne veux pas risquer de me retrouver sans travail.

-Pourquoi fais-tu une fixation la dessus? Ce n'est pas toi qui m'a dit qu'il fallait toujours être positif?

-Si, c'est bien moi qui te l'ai dit. Seulement Nico, tu n'as pas l'air de saisir. Je ne suis pas d'ici. Je suis Mexicain! La seule chose qui me permet de rester en Argentine, c'est mon travail. Si je le perds, je devrais retourner au Mexique.

Le châtain était surpris. Il n'y avait pas pensé. Sans travail, plus de petit-ami. Nicolás commença à s'imaginer le reste de sa vie sans Simón. Il s'arrêta rapidement, préférant ne pas y penser. De toute façon, cela n'arriverait pas. Il ne le permettrait pas.

-Pedro et moi sommes là pour toi quoiqu'il arrive. On ne te laissera pas tomber. Je ferai n'importe quoi pour que tu puisse rester.

-Je le sais Nico. Seulement je préfère prévoir.

Le châtain fit une accolade au mexicain. Mais cela n'empêcha pas ce dernier de s'en faire. Peut-être était-ce la fin de son rêve.


Qu'en avez-vous pensé? =)

Vos hypothèses pour la suite?

Ambre est mal barrée avec toi @NuageDeReve =') 

Histoires de couple (Soy Luna gay fanfiction 2ème Partie/1ère Phase du WMU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant