8

229 18 53
                                    


Simón se réveilla seul. Il se leva et chercha son petit-ami dans tout le loft mais ne le trouva pas.

-Si tu cherches Nico, sache qu'il n'est pas là.

-Tu sais où il peut être?

-Il m'a dit qu'il avait besoin de prendre l'air, qu'il allait au parc et qu'il voulait rester seul pour réfléchir.

-Quoi?!

-Vous vous êtes disputés?

-Non. Qu'est-ce qui lui arrive?

-Je ne sais pas. Il va falloir qu'on le découvre.

-Okay, je vais me préparer et ensuite je vais le retrouver.

-C'est de la folie Simón! On doit être au Roller dans dix minutes!

-Je m'en fiche! Je ne le laisserai pas seul! Imagine qu'il ait un problème!

-Calme toi.

-Je ne peux pas.

-Ecoute Nico est un grand garçon, je suis sûr qu'il va très bien et qu'il ira directement au Roller. Par conséquent, on va y aller tous les deux tranquillement et si il n'est pas là-bas à l'heure, on en parlera à Juliana et on ira le chercher.

-Parler à Juliana? Sérieusement?!

-Je suis sûr qu'elle peut comprendre.

Simón partit en furie dans la salle de bain et claqua la porte.


Le mexicain alla au parc. Il vit le châtain assit sur un banc et le rejoignit.

-Qu'est-ce que tu fais là? Pourquoi tu es partis?

-J'avais besoin d'être seul.

-Pourquoi?

-Pour réfléchir.

-Okay mais il faut que l'on y aille et vite. On va être en retard.

-Attend!

-On ne peut pas, Juliana va nous tuer.

-Il faut que je te dise quelque chose d'important.

-Vas-y mais fait vite.

-Okay... On ne peut plus continuer comme ça. Tu n'arrives pas à t'assumer tel que tu es et je n'en peux plus. Ça ne changera rien à notre amitié, je te le promets. Seulement, je ne peux plus être avec toi. C'est terminé Simón. Je suis désolé...

Le mexicain ne dit rien. Il lança un regard mêlant tristesse, confusion et déception. Il partit en courant après ça. Nicolás se sentait coupable de le faire souffrir autant. Mais il savait aussi que c'était la seule solution. Il connaissait suffisamment Ambre pour savoir qu'elle aurait fait bien pire si il ne l'avait pas écouté.


Luna et Nina étaient assises à une table du Roller.

-Tu ne trouves pas que l'ambiance est tendue entre Nico et Simón?

-Si Nina. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je vais aller voir Simón.

Elle n'eut pas le temps de se lever qu'Ambre se trouvait déjà au bar.

-Salut Simón. Tu peux me faire un smoothie à la fraise, s'il te plaît?

-Bien sûr.

-Tu en fais une tête. Ça ne va pas?

-Si, tout va bien. Merci de demander.

-Ne fais pas semblant. Ça se voit que tu ne vas pas bien. Tu peux m'en parler, tu sais? Je suis là si tu as besoin.

La blonde posa sa main sur celle du brun. Celui-ci ne la retira pas.

-Je te remercie Ambre. Mais je t'assure que ça va.

-Si tu le dis. Au fait, j'ai deux places de ciné. Ça te dirais d'aller voir un film avec moi ce soir?

-Pourquoi pas.

-Génial. Tu passes chez moi ou tu préfères me rejoindre directement là-bas?

-On se rejoint au ciné

-D'accord. La séance est à 20h, ne soit pas en retard.

Elle lui fît un clin d'œil et partit. Nicolás avait tout vu et éprouvait de la haine envers la blonde. Non seulement elle l'obligeait à rompre avec le garçon de ses rêves mais en plus elle le lui piquait. Il s'approcha du mexicain.

-Qu'est-ce qu'elle te voulait?

-Nico... Ne le prend pas mal mais là je n'ai pas vraiment envie de te parler pour le moment. Excuse moi.

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il partit servir des clients. Toutefois, le mexicain était brisé. 


Qu'en pensez-vous? =) 

N'hésitez pas à me faire part de vos hypothèses pour la suite ^^

Et aussi à me dire si ça devient moins bien qu'avant. 


Histoires de couple (Soy Luna gay fanfiction 2ème Partie/1ère Phase du WMU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant