14

226 16 76
                                    


Le concert se termina. Tout le monde se trouvaient autour du buffet, mangeant et discutant ensemble. Nicolás et Pedro n'avaient pas pu approcher les filles, Ambre était tout de suite parti les rejoindre à la fin de la chanson. Le châtain était très énervé. Il allait devoir attendre qu'elle soit seule pour lui parler. Cependant, quelque chose jouait en sa faveur. Le trio légendaire se disputait. Jazmín et Delphina avaient l'air très remontées contre la blonde. Ce qui le fît sourire. Ce dernier s'effaça quand Simón arriva et calma les filles. Nicolás serra les poings et se dirigea vers eux.

-Où est-ce que tu vas Nico?

-Je vais régler une affaire urgente Pedro.

Le garçon au cheveux noirs fixa l'endroit vers lequel il allait.

-Oh non, ça va être un massacre.

Il se dépêcha de rejoindre son ami, toutefois, c'était trop tard.

-Nico reviens.

-Non Pedro. Je vais lui dire en face ce que je pense d'elle! Qu'importe que Simón soit là ou non. Je ne la laisserai pas lui faire du mal et continuer son petit jeu.

-Si tu fais ça, tu risques de le perdre pour de bon et tu lui donneras raison à elle!

Le châtain partit.

-Hey Nico.

Ce dernier mit un vent au mexicain.

-Alors tu aimé les chansons?

-Vas-y fous toi de moi, profite tant que tu le peux Ambre parce que ton petit jeu s'arrêtera bientôt. Je ne te laisserai pas jouer avec mon ami! Dès que j'aurai les preuves nécessaires tout sera fini et tu pourras lui dire adieu! Tu ne gagneras pas. De toute façon, tu ne sais pas ce que c'est d'être aimer. La seule personne que tu adores c'est toi!!!! Je t'aurai prévenu!

La blonde, tout comme les filles et Simón, fut surprise. Mais au fond d'elle, elle était à la fois contente et folle de rage que le châtain ait fait une scène devant le mexicain. Folle de rage car personne ne pouvait lui parler de cette manière et contente car cela allait mettre Simón de son côté comme l'autre fois au parc. Cette dernière avait bien rit en écoutant leur conversation.

-Nico! Arrête! C'est vraiment mal ce que tu dis!

-Ne t'en mêle pas Simón! C'est entre elle et moi.

-Sauf que je ne vois pas de quoi tu parles. Et ça me désole que tu puisses penser ça de moi.

-Arrête ton numéro Ambre! On sait tous les deux que c'est vrai ce que je viens de dire. Pourquoi tu ne montres pas enfin ton vrai visage à tout le monde? Oh c'est vrai, j'oubliais. Parce que si tu le fais tu te retrouveras seule et crois moi, ça se passera! Tu es un monstre d'égoïsme et une manipulatrice!

-Cette fois, ça suffit! Je ne te laisserai pas m'insulter de la sorte devant tout le Jam & Roller! Je ne sais pas quel problème tu as avec moi mais tu te fais de gros film! Simón m'aime et je l'aime, on est ensemble que ça te plaise ou non!

C'était la goutte d'eau de trop. Nicolás s'emporta et alors qu'il allait la pousser, Simón s'interposa. Ce dernier perdit l'équilibre et se fracassa par terre. Sa tête frappa violemment le sol et il ne bougea plus pendant quelques minutes. Le cœur du châtain se rompit. Ses yeux étaient écarquillés. L'angoisse monta en lui. Le garçon qu'il aimait de tout son cœur, était allongé sur le sol, inconscient.


Histoires de couple (Soy Luna gay fanfiction 2ème Partie/1ère Phase du WMU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant