7

226 18 23
                                    


-Pourquoi tu fais ça Ambre? En quoi notre relation te concerne?

-J'ai mes raisons et je n'ai pas à me justifier. Je viendrai au Roller après le Blake et si tu n'as toujours pas rompu avec lui je posterai la vidéo. C'est suffisamment clair pour toi?

-Oui...

-Parfait. Dans ce cas à demain.

La blonde partit, fière d'elle. Nicolás, quand à lui, était paniqué. Il ne savait pas quoi faire. Il aimait Simón du fond du cœur et ne voulait pas le quitter. Toutefois, si la vidéo venait à être publié sur Fab & Chic, beaucoup de gens viendrait à être au courant de leur relation et Simón se sentirait extrêmement mal. De plus, Vidia n'apprécierait sûrement pas que deux membres masculins du groupe sortent ensemble. Le châtain était perdu.

-Eh bien, tu en mets du temps. Ça fait dix minutes que je t'attends dans les vestiaires.

-Désolé Simón, je n'arrivais pas à trouver ma housse de basse.

-Ah okay. Dépêche toi maintenant. Pedro nous attend.

L'argentin acquiesça.


Nicolás était allongé dans son canapé/lit. Il n'arrivait pas à dormir contrairement à son petit-ami qui se trouvait contre lui. Le châtain réfléchissait à tout ce qu'avait dit Ambre. Même si cela ne lui plaisait pas, il allait devoir rompre. Il n'avait pas le choix. C'était le seul moyen de protéger Simón.

L'argentin caressait les cheveux de son petit-ami. Il était bien décidé à profiter un maximum des dernières heures avec son mexicain préféré avant de le perdre définitivement. Des larmes coulèrent sur ses joues et il ne put s'empêcher de pleurer dans le torse de Simón. 


Chapitre très court, je sais mais il sert juste à préparer la suite. 

J'espère qu'il vous plaira quand même ^^" 


Histoires de couple (Soy Luna gay fanfiction 2ème Partie/1ère Phase du WMU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant