Les jours passèrent et le Jam & Roller finit par ouvrir de nouveau grâce à la détermination du groupe du Roller. Toutefois, la personne qui avait causé l'incendie n'avait toujours pas été identifiée. Ce qui inquiétait un peu Vidia. Mis à part ça, tout était génial, à l'exception de la nouvelle coordinatrice. Celle-ci s'appelait Juliana et était mauvaise avec les gens. Plus particulièrement avec la bande du Roller. Elle n'arrêtait pas de ce moquer d'eux et d'être condescendante. Les seuls bons points étaient que les caméras du loft avaient été retirées et que les garçons avaient retrouvés leur travail. Nicolás et Simón étaient soulagés. Ils n'avaient désormais plus à ce cacher dans leur propre habitation.
Nicolás se trouvait au bar, préparant les boissons pendant que Simón assurait le service. Ce dernier arriva pour donner les nouvelles commandes.
-Il me faut deux smoothies à la mangue, un à la framboise et un autre à la banane.
-D'ac. C'est parti.
Le châtain commença à tout préparer. Simón restait planté devant lui.
-Il y a un problème?
-Hein? Non. Je voulais juste te demander quelque chose mais ça peut attendre que tu ai finis les smoothies. Ce sont les dernières commandes, on aura tout le temps de parler après.
L'argentin rigola.
-Tu sais, je peux les faire et te parler en même temps. Qu'est-ce que tu voulais me demander?
-J'aurai voulu savoir si ça te plairait d'aller voir un film avec moi ce soir.
-Désolé mais pas ce soir, je suis trop fatigué.
-Dans ce cas, on ira demain.
-Oui ce sera mieux car ce soir je voudrai plutôt que l'on...
Nicolás chuchota la suite dans l'oreille du brun qui se mit à rougir énormément.
-Tu es sérieux? Tu es trop fatigué pour aller voir un film mais pas pour... ça.
-Je ne serais jamais fatigué pour ça, dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
-Et moi, je ne suis pas prêt donc tu utiliseras tes mains pour autre chose ce soir.
Le châtain rit.
-Quelque chose d'autre? Comme quoi?
-Comme cuisiner par exemple.
Nicolás s'arrêta net. Quand à Simón, il prit les smoothies et partit un grand sourire plaquait sur son visage. Juliana arriva entre temps.
-A ce que je vois ça bavarde plus que ça ne travaille ici.
-Bien sûr que non Juliana. On vient de terminer le service et le Roller va fermer dans une vingtaine de minute. Tout est okay.
-A oui? Bizarre. Parce que j'ai l'impression qu'il reste des tâches sur les tables ainsi que de la poussière sur le sol. Mais bon, ça doit être moi qui ai une mauvaise vue sans doute, ajouta t-elle ironiquement.
-On comptait s'en occuper, ne vous en faîtes pas.
-Oh mais je ne m'en fais pas. C'est plutôt ton ami et toi qui devriez vous en faire car si la pièce n'est pas nikel à la fermeture, je me verrai dans l'obligation de sévir.
Nicolás ne prit même pas la peine de répondre. Il se concentra sur son nettoyage.
Les garçons venaient de terminer le ménage.
-Pfiou, je suis bien content que ça soit fini.
-Moi aussi. On peut partir maintenant.
-Vas-y Simón, je termine quelque chose et je te rejoins dans les vestiaires.
-Okay mais ne traîne pas.
Nicolás se retrouva seul. Il partit chercher la housse de sa basse dans les coulisses. Le châtain rangea celle-ci et s'appretait à partir jusqu'à ce qu'une certaine blonde lui barre la route.
-Ambre? Qu'est-ce que tu fais encore ici?
-J'attendais que tu sois seul pour te parler.
-Me parler de quoi?
-Bien, je ne vais pas tourner autour du pot. Je suis au courant pour Simón et toi.
Le châtain fut extrémement surpris et angoissé.
-De quoi est-ce que tu parles?
-Ne fais pas semblant avec moi. Tu vois très bien de quoi je veux parler.
-Non, je t'assure que je ne vois pas.
-Dans ce cas, je vais te rafraichir la mémoire. Je parle du fait que tu sortes avec Simón.
-Très drôle Ambre. Maintenant laisse moi passer.
Celle-ci le repoussa.
-Ce n'était pas une plaisanterie. Jazmín vous a vu vous embrasser dans les vestiaires et elle a tout filmé.
Nicolás resta muet. Quand à la blonde, elle était satisfaite, son plan fonctionnait à merveille. Elle vit la panique dans son regard.
-Tu ne voudrais pas que tout le monde soit au courant n'est-ce pas? Ce serait bête que cette vidéo finisse sur Fab & Chic.
Le châtain devint sérieux.
-Qu'est-ce que tu veux Ambre?
Cette dernière sourit.
-Je veux que tu rompes avec Simón. Sinon, tu sais ce qui t'attends.
Qu'en pensez-vous? =)
VOUS LISEZ
Histoires de couple (Soy Luna gay fanfiction 2ème Partie/1ère Phase du WMU)
FanfictionLa suite de la fiction "Histoires de vacance". La suite des aventures du couple Sico.