Les garçons étaient au Roller. Il préparait le gala Roller Jam.
-C'est vraiment cool qu'il fasse de nouveau une Roller Jam. Ce qui l'est moins en revanche c'est de devoir s'occuper des préparatifs. Avec tout ce qu'on a à faire, on n'aura jamais le temps de répéter.
-C'est clair. On répétera plus tard. Après tout, ce n'est pas urgent vu que l'on ne jouera pas à la fête.
Les garçons se remirent au travail rapidement.
-Bonjour les garçons. Est-ce que je peux te demander quelque chose Simón?
-Bien sûr, je t'écoute Ambre.
-Eh bien voilà. Je voulais te demander si tu voudrais bien chanter avec moi à la Roller Jam.
-J'en serais ravi. Mais je ne sais pas si je pourrais apprendre les paroles d'une chanson aussi rapidement.
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une nouvelle chanson. D'ailleurs, tiens. Ce sont les paroles. Je peux compter sur toi?
-Oui. Merci.
-Génial. Tu me rejoins dès que tu as terminé ici?
-Pas de problème.
La blonde s'approcha, embrassa la joue du mexicain et partit.
Nicolás eu un pincement au cœur et Pedro fut très surpris.
-Depuis quand Ambre et toi êtes aussi proche?
-Quelques jours. Pourquoi?
-Pour rien, je demandais juste. Sinon, peux-tu ranger dans la réserve ce que le livreur vient d'amener?
-Bien sûr.
Le mexicain quitta la pièce.
-Tu ne m'avais pas dit que tu dirais toute la vérité à Simón?
-Si et c'est ce que j'ai fais mais il n'a pas voulu me croire. C'est pour ça que l'on se faisait la tête hier.
-Sérieusement? Mais pourquoi il ne t'a pas cru?
-Parce que je suis arrivé au mauvais moment. Ils s'embrassaient Ambre et lui quand je suis rentré au parc. Du coup, il a cru que je faisais une crise de jalousie.
-Mince. Il doit bien y avoir un moyen de lui prouver que c'est elle la responsable.
-Attends... Pedro tu es un génie!
-Je te remercie du compliment mais pourquoi au juste?
-Jazmín. Ambre m'a dit qu'elle avait tout filmé. Si on arrive à avoir la vidéo, on aura la preuve qu'elle était derrière tout ça!
-Bien joué Nico sauf que tu oublies un détails.
-Lequel?
-Jazmín est amie avec Ambre. Jamais elle ne l'a dénoncera.
-Sauf que Jazmín est amoureuse de Simón depuis l'année dernière et je ne pense pas qu'elle appréciera de savoir que sa meilleure amie lui pique le garçon qu'elle aime.
-Je te rappelle que tu es aussi sorti avec le garçon qu'elle aime.
-C'est vrai... mais c'est la seule solution.
-Ouai. Tu peux compter sur moi pour t'aider.
-Merci mon pote.
Le gala de la Roller Jam commença. Nicolás et Pedro se placèrent dans la foule, juste à côté de Delphina et Jazmín. Ils comptaient voir la réaction de cette dernière quand elle regardera Ambre et Simón chanter ensemble. L'ouverture de l'événement commença. Matteo et Luna chantèrent les premier. Puis vint au tour d'Ambre et Simón. Ces deux là étaient très complices et la réaction de Jazmín ne tarda pas. Elle dévisagea la blonde. Tout comme Delphina. Elles n'avaient pas l'air contente. Les garçons étaient satisfaits. La rousse allait sûrement être de leurs côtés.
Qu'en avez-vous pensez? (je sais que c'est long le retour de Sico mais je vous promet qu'il reviendra plus vite qu'on ne le pense) ;-)
N'hésitez pas à me faire par de vos hypothèses pour la suite =) <3
VOUS LISEZ
Histoires de couple (Soy Luna gay fanfiction 2ème Partie/1ère Phase du WMU)
FanfictionLa suite de la fiction "Histoires de vacance". La suite des aventures du couple Sico.